Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHIVA, qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
+2
Björk
Affreudite
6 participants
AuteurMessage
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Selon notre bien aimée GM, Björk ...
Citation :

" Bienvenue à tous Smile

Shiva se veut être une petite guilde sans prétention, basée sur le respect, la politesse et l'amitié.

C'est pourquoi Shiva demande à tous d'adopter une attitude très ZEN Smile

Soyez heureux et excellent jeu a tous "

flower


Dernière édition par Affreudite le Sam 3 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:47

Don't move! All is allright!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

( j'ai voulu ajouter une image mais je sais pas faire je crois ) NooBjörk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

En fait il faut que tu stock une image quelque part et que tu mettes son url entre SHIVA, qu'est-ce que c'est ?  et .

Tu as divers sites qui te proposent d'herberger des images comme https://servimg.com (qd tu clic sur "insérer une image" tu tombes dessus, il faut visiblement rentrer ton mot de passe du fofo. Tu peux mm te faire une biblio, trop d'la balle ce fofo j'vous dis !) ou encore http://imageshack.us/.

D'ailleurs je viens de mettre mon navatar d'affreuse albino formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Je savais pas ou mettre ca, mais SUPER, le bandeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:22

POUR RAPPEL

Suite aux nombreux guildages dernièrement, je pense, et je ne suis pas la seule, qu'il serait bon de rappeler quelques petites choses par rapport à notre guilde.
A la base, PSYLAR se veut une guilde sans prétention, sans ambition VHL (le noyau dur vient d'Elune où nous avons connu le VHL et ne souhaitons pas le re-connaître) et composée en majorité d'amis irl. Nous évoluons à notre rythme, n'obligeant personne, improvisant sans cesse Smile
La guilde ayant évolué, il y a eu des exceptions : Béli, Kharnack qui sont venu agrandir les rangs suite à leur rencontre IG et nous ne le regrettons pas du tout Laughing
Cependant, je pense qu'il faut que l'on se tienne à cet esprit là : on ne guilde que des joueurs que l'on connait IRL ou de très longs amis IG, en qui nous avons une confiance infaillible.
La rencontre pickup sympa du soir ne rentre pas dans ses critères. Trop de mauvaises surprises autrefois nous ont rendu un brin parano What a Face lol

Dorénavant, pour les prochains guildages, la personne voulant guilder tel joueur sera tenue comme le garant moral de ce dernier, qu'il soit ami IRL ou IG.
Pas de sms (même si bon nombre d'entre nous utilise les abréviations, moi en premier), un minimum de français compréhensible (souvent lié au sms kikoolol ) et un esprit bon enfant clown nous adorons les noobs mais pas les boulets cheers
Nous ne guilderons pas systématiquement les rerolls lvl 1 ou bas lvl car il y a eu dernièrement des vols de banque de guilde avec ce système (telle personne se faisant passer pour le reroll de tel membre et pillant allègrement la banque... ).

Ah oui une dernière chose : la personne garante qui souhaite guilder une personne devra la présenter un minimum sur le Canal Guilde afin que tous les membres connectés sachent qui est cette personne qui débarque dans la guilde et le notifiera dans la fiche du perso. Cela me semble logique.

Voilà. Sur ce, bon jeu à tous pirat

Affreudite Twisted Evil gardienne sadique (Achhh...)

PS : un minimum de politesse est toujours le bienvenu. Comme dans la vraie vie : "Bonjour/Bonsoir", "Au revoir, bonne journée, bonne nuit". A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Meme si je suis discrete ces derniers temps je souligne et soutiens ce qui viens d'etre rappellé!

Je ne suis pas tres active dernierement mais effectivement j'ai vu une avalanche de personnes que je ne connais pas du tout et tout ceci en 4 mois...

J'ai grand plaisir de decouvrir les uns et les autres mais effectivement tres surprise de voir le nombreux guildage et que les personnes ne se sont pas presentées... ou ne se sont pas preséntées...

EN ce qui concerne le pillage de la banque de guilde c'est un fait, donc prudence!

C'est pas parceque Psylar se veut pas une guilde kktd qu'on va en faire un square.


Merci Affreude Gardienne du temple d'avoir remis les pendules a leur places!!!!!!!

Bon jeu à tous!


Breeweak plus weak que jamais!


( par contre moi je suis pour qu'on monte un perso pour " the beast" !!!!

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

Mais non tu fais pas ta méchante... Juste ton boulot

Et je soutiens a 200% cette démarche (même si moi même je ne me suis présentée que sur le tard)

Pour ma part je trouve cette démarche de connaitre IRL les personnes est excellente, c'est d'ailleur la raison pour lakelle j'ai tenue a rencontrer Kruella IRL avant de la recommander même si nous quétions quotidiennement ensemble depuis un bon moment.

D'autre ont fait leur demande mais ils n'ont pas eu cette chance....

J'accepte donc la responsabilité moral de ses actes (Bon kru va pas falloir déconner hein... lol)

A très vite

Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

Encore ce soir, on se connecte et trouvons un nouveau membre, sans commentaire dans les fiches d'officiers, et, après discussion, s'avère être l'ami d'un ami ...etc. On ne sait pas qui l'a guildé.

Bref, désolé du terme cru mais : ça part en couille.

Je n'ai personnellement rien contre les nouvelles personnes, mais c'est juste que là, ça fait trop, et d'un coup. Je m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'être dans une autre guilde et l'affectif que j'avais pour Psylar se perd au fur et à mesure de ce sur-guildage.

Je propose donc qu'on nous enlève à tous la possibilité de guilder.

Hikko l'associal.
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Oula ça chauffe pendant que P'tit troll n'est pas là pale .

Faudrait quand même pas qu'il soit perdu en rentrant sinon il va se terrer dans ses Tarides confused .

Bon, P'tit troll présente Croquenain sont gros chat blanc rayé noir, il a été guildé par son maître troll, il est propre et ne perd pas trop ses poils.

Aretha c'est la tortue de P'tit troll, moins connue Embarassed , elle aussi est propre mais elle ne mange que du poisson, des fruits ou des membres de l'alliance drunken .

Voila pour le moment, P'tit troll est le compagnon de route de Kharnack et Beli mais comme ce n'est pas P'tit troll qui les a guildé, il ne répond pas de leurs actes tongue

Attention dans quelques jours le retour du Troll, et il n'aime pas les Papillons pas polis, pour ces derniers, gage de pêche pendant 3 heures minimum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: SHIVA, qu'est-ce que c'est ?   SHIVA, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser