Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

On en parlait avec le Shyshy hier au soir... ça serait fun une petite visite en guilde "pour rigoler" dans des anciennes instances genre Molten Core, non ?

Qu'en pensez-vous ?
Evidemment il y a l'accès à faire pour beaucoup d'entre nous qui avons sauté allègremment cette étape mais c'est un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

P'tit troll est partant, bien que pour lui ça ne sera pas un retour aux sources mais plutot une visite d'un des inombrables lieux obscurs qu'il ne connait pas affraid .

Tiens au fait Maraudon c'est où ? drunken

Mais faudra guider P'tit troll pour les eventuels accès, déjà qu'il se perd dans une auberge, alors sur un continent, voire deux ...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

Alors ou en étais je ?

Oui de la nostalgie, du bon vieux temps, ça me connait tout ça Smile

Je suis partant pour une virée de ce genre de temps en temps. Je serai là pour vous guider au cas ou vos souvenirs vous feraient défauts.

Je peux guider vos pas dans ZG, MC, BWL, ONI, NAXX même mais pour cette dernère j'ajoueterai un bémol, ne la sous estimez pas. Même 70 bien stuffés ca reste un challenge, beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

J'aiderai ceux qui ne disposent pas de leurs accès à les obtenir rapidement (falrog ? au boulot !!! vieux troll feignant) :p.

Ca me rappellera de bons souvenirs et je pense que c'est une excellente initiative. Je rappelle aussi que NAXX contient encore du stuff valable pour tous, même maintenant.

Bien amicalement, votre belicyclopedia wowniversalis.

P.S.: J'avais oublié AQ Smile AQ20 reste un truc sympa facilement faisable, AQ40 ma nemesis personnelle reste aussi un challenge au niveau 70. Je le sais pour l'avoir tentée à 25 avec une de mes ex guildes y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hashentii
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

Moi ca me tenterais bien aussi mais va falloir que je suive les mêmes cours de rattrapage que Falrog parce que j'y connais qued'alle
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:28

Le frère Troll de P'tit troll est aussi perdu que lui ?

P'tit troll ne savait pas que c'était un racial troll drunken

Hop hop les Papillons, allons voir ce qui se cache dans ces recoins sombres et obscurs, exposont nos petits corps au danger, mais passez en premier clown .

P'tit troll veut bien voir Dâme Onyxia, il parait que c'est un ENOOORME dragon, même pas peur affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

On pourrait commencer par un Zul Gurub ou AQ20 pour commencer ?
pas besoin d'accès, des instances à 20 donc avec l'effectif et le niveau que l'on a, cela suffirait pour une (re)mise en jambe et découverte des lieux pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:53

Et paf Exclamation

Qui sont visés en premier Question

Les trolls bien sur Mad

Alors quand même P'tit troll pense que c'est un complot, il y a des monstres de toutes sortes : nains, elfes, humains, gnomes, dragons, insectes, creatures du chaos, reptiles, démons, et ben non, qui on vise en premier, les trolls Crying or Very sad .

Bon, si mon chaman troll au bisou qui soigne me donne sa benediction, si mon chaman qui rox passe devant, ben P'tit troll veut bien venir, mais faudra lui promettre qu'il ne risquera pas d'être maudit par le vaudou s'il tue ses cousins hein pale .

En avaaaaaannt Papillons Sleep , P'tit troll surveille vos arrières cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources   Petit retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser