Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée sortie nostalgie BIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Voilà en rapport directe avec l'idée d'affreudite, je vous propose aussi des sorties rapides et amusantes, basée toujours sur la nostalgie du bon vieux wow pré BC.

Les dragons de la terreur : Taerar, Emeriss, Ysondre et Lethon (le plus dur, mon préféré). Azuregos ca va sans dire et depuis BC Krull aussi qui remplace le seigneur Kazak qui est retourné en outre terre.

Ca va vite, c'est sympa, ca loot des trucs qui contrairement à ce que vous pensez peut etre peuvent encore être utile et rigolo. Des patrons épiques et aussi des SOUS !!! (surtout qu'on sera pas 40 alors on va s'en faire plus). Ces mobs sont ultra simple à a down.

Pour Krull ca serait même l'occasion pour nos amis démos de faire la quête du Nécrofiel (le pet comique de démo ultra puissant qui sert à rien) mais bon c'est toujours sympa de l'avoir pour dire que !!!

Enfin voilà une idée de plus, simple, pas long et amusant pour tous dans le cadre d'une sortie nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Si ce n'est pas réservé aux 70, je dis +1, comme pour le reste du pré BC.
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

Bah c'est réservé aux Papillons Irsha cheers .

Alors viens toi aussi voir les anciens Papillons nostalgiques se remérorer leurs souvenirs autour de la carcasse de leur victime, P'tit troll adore écouter les vieux croutons qui radotent geek .

Oh c'était mieux avant study ...

Bon P'tit troll retourne dans ses Tarides pour ne pas oublier le chemin des oasis study
Revenir en haut Aller en bas
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

Ca n'est pas du tout réservé au 70+ Irsha, ces mobs étaient des challenge réservés au 60+ avant la sortie de BC, ils ne sont pas en somme très compliqué à battre. Ils lootent tous de l'épique qui peut être sympa pour toi si tu montes ton perso, des patrons et beaucoup de PO.

Donc voilà la réponse est oui viens ! Au pire tu t'amuseras bien au mieux tu repartiras avec de bons trucs pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:55

Héhé cool, le loot de toute facon m'en bas un peu l'oeil composé Smile

Non en fait la dernière fois que j'ai participé à une réunion c'était pour réaliser la photo du dessus.

Depuis, Dewinter et Lejio n'ont pu croiser que très subrepticement des gens frappés du papillon à Shattrath, alors qu'ils étaient en partance pour guerroyer.

Je vais enfin mettre des têtes sur les noms des gens qui polluent le chat de guilde! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie nostalgie BIS Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie nostalgie BIS   Idée sortie nostalgie BIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie nostalgie BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser