Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un noob!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génosou
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Encore un noob!! Empty
MessageSujet: Encore un noob!!   Encore un noob!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:35

Hé bien salut la grande guilde des P S Y. Very Happy

Présentation 1: Génosou est l'assemblage de mes deux persos principaux: Génomar (le premier) et Soufira (la petite deuxième, ma préférée, actuellement plus hl que le premier Smile ). Il y a plein d'autres persos mais encore à leur début.

Présentation 2: My name is Michel, pote (au feu) de Belisteria. My home is in Bruxelles, je pense donc être le deuxième belge de la bande (gare à vous les Français et p'tits Suisses, les Belges débarquent, Razz ). Je suis inscrit sur wow depuis le 29 juin 2007 donc pas encore au courant de tout ce qui se passe dans le jeu. geek

A part ça, je suis heureux de m'être retrouvé dans cette guilde où il fait bon vivre et vous promets de monter le plus vite que je peux lvl70 pour vous accompagner dans les grosses instances et autres. Pour info, je ne suis pas très porté pvp mais de temps en temps cela fait du bien flower

Bien à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un noob!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un noob!!   Encore un noob!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

Gracieux entre tous, le papillon a toujours émerveillé les hommes.

Bon retour chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Encore un noob!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un noob!!   Encore un noob!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

P'tit troll est toujours heureux d'avoir des Papillons, de Gelbique ou d'ailleurs, à ses cotés alien .

P'tit troll et ses compagnons sont à ton service Sleep , pour tuer des allys ou pour autre chose study .

Bienvenu à toi, même si ça fait un bail que tu es parmi nous lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un noob!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un noob!!   Encore un noob!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un noob!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser