Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A comme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

A comme Empty
MessageSujet: A comme   A comme Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:55

L'Affreuse... voici donc comment on m'affuble de ce doux surnom. Alors que tout en moi respire la grâce, l'amour, le glamour, la classe quoi.
Tout Azeroth a copié mon inimitable coiffure. Je suis même obligée de cacher mon regard de braise sous des sangles de cuir robuste traité tant la jalousie perfide de mes consoeurs attise le feu dans les ménages.
Alors tels les oiseaux, je me cache pour mourir.... bon en fait je suis déjà morte alors cela ne fait pas une grosse différence. Je suis même morte deux fois auparavant (j'aime bien les fausses sorties). J'ai existé en d'autres lieux, sous ce même nom mais je n'y ai pas trouvé ma place alors par les flammes infernales, je me suis immolée jusqu'à enfin rester sur nos sombres terres de la Croisade sanguinaire...

Au détour des routes de Tirisfal, mon coeur putride ne fit qu'un bond dans ma cage thoracique vide lorsque je croisa le regard hébété d'un jeune démoniste prometteur... Hikko. Lui aussi avait connu les âffres de la mort multiple. Le destin a voulu que l'on se croise enfin et que l'on unisse nos forces pour repousser l'ennemi de nos terres ! I love you

Affreudite a aussi une petite soeur, Lénore, adoptée bien évidemment. Une sin'dorei aux cheveux écarlates dont la perfidie s'entend jusque dans le rire. Ses talents de guérisseuse sont cependant à surveiller car elle pourrait bien nous être utile quand elle aura appris et expérimenté sa magie en profondeur sur les chemins dévastés par la Légion.

Mais à certaines heures du sombrejour, loin loin dans une autre dimension, un autre univers, nommé Liairel, Affreudite/Lénore se métamorphose en une chose trapue, velue et noire oeuvrant toute la damnée journée dans le monde des machines lumineuses de la Toile. Etrange monde que voilà... laissons celà de côté pour le moment.

Pour vous servir,
Affreudite déesse de l'amour des Réprouvés sunny



(quoi ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

A comme Empty
MessageSujet: Re: A comme   A comme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:06

A comme .....


ALORS Là !!!!!

Bravo chère Affreude!

T'assure mais je l'ai déja dit ca je crois xD


Bisous et merci pour ce wonderful forum!


Kissous

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

A comme Empty
MessageSujet: Re: A comme   A comme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:30

P'tit troll, son chat, sa tortue et même il pense, tous les Papillons, te souhaitent un heureux, bon, agréable et joyeux anniversaire Oh Grande Gardienne du Temple de Shiva cheers .

Que le plus précieux des cadeaux te soit enfin remis flower , mais ça c'est l'affaire du destin, pour le reste, ben on verra Razz .

Encore une fois, joyeux et merveilleux anniversaire Oh Affreudite, Maîtresse des Ombres et Protectrice des Papillons queen .
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

A comme Empty
MessageSujet: Re: A comme   A comme Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:35

Merci P'tit Troll Smile il est vrai que cette année, il est un peu spécial rendeer car parait-il que ce n'est pas la cigogne qui apporterait les bébés mais le père Noël !!! santa Dingue non ? Wink
En tout cas mes petits souliers sont prêts à recevoir le paquet bruyant. Mais s'il arrive avant, ca ne serait pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

A comme Empty
MessageSujet: Re: A comme   A comme Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:00

Le temps passe et passe encore le temps et voila que la Gardienne du temple le voit passer Very Happy

Bon et heureux anniversaire à toi cheers

Comment ça souffle des bougies une démoniste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A comme Empty
MessageSujet: Re: A comme   A comme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A comme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser