Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie

Aller en bas 
+3
Hikko
Thaladra
Belisteria
7 participants
AuteurMessage
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

Petit Album Photo des Sorties Kikoo des Papillions Ravagés

Voilà, alors c'est toujours comme ça quand on cherche une activité en soirée, on se connecte sur WOW en n'oubliant pas de laisser la télé gueuler dans le fond de la pièce avec un bon vieil épisode de Dérick, les saucisses TV et la bière (dans mon cas de belgitude) à portée de main et on commence à flooder les copains sur le canal guilde pour voir ce qu'on pourrait faire.

C'est alors que voyant le manque d'éffectif - (shake (maurice)) en train d'hiberner dans un grotte glauque quelque part en outreterre, Alletun déguisé en Paladin dans le cadre d'un obscure mission secrète (on ne lui dira pas que ses oreilles pointues dépassaient largement de son casque), kharnack en train de faire un défilé de mode de Tauren en collant d'été (hehe oui la nouvelle saison mode arrive) pour ne siter que quelques exemples - on se dit bon on va tenter un vieux rush pour faire plaisir à quelqu'un, on pense à ressortir son reroll poussiéreux du fin fond d'une taverne mal famée de Fossoyeuse, on se dit cooooool je vais enfin pouvoir aller pecher à Darnassus à coté de la banque (du vécu ça).

Mais hier soir il n'en fut rien, les quelques papillons en quête de nouvelles aventures trouvèrent ensemble une activité digne de leur esprit ravagé ! Pourquoi rusher des instances facile comme les remparts, les cryptes ou encore la botanica alors qu'on peut s'attaquer à quelque chose de beaucoup plus inutile mais oh combien plus fun et empli de challenge.

C'est pourquoi nous décidâmes tout de go que nous allions nous attaquer au coeur de Magma avec notre effectif raid hors du commun de ... j'ose pas le dire ... de ... bon aller parceque c'est vous je le dis mais chuuut hein pas divulguer l'info : 7 joueurs.

Notre Lineup :

Crôm - Notre tank anti fracasse armure le seul l'unique !
Shyama - Notre healeur ... (c'est un healer lui ?)
Affreudite - Notre démoniste interdite d'instance
Thaladra - Le seul qui savait jouer dans le raid ? :p (Vanish)
Falrog et Croquenain - Le nouveau pecheur de l'extrême et son chat !
Athénée - Démoniste en devenir embarquée un peu malgré elle sous les pressions incessantes de ...
Belisteria - Le magicien d'OOM (spé carpette actuellement)

Nous commençames donc à combattre vaillament l'engeance de Ragnaros sans trop savoir si nous allions parvenir à exterminer le moindre petit cafard de magma du coin mais la magie des Papillions opéra une fois de plus et pour vous, rien que pour vous, en exclusivité inter-azérothienne voici les images de leurs exploits commentées.

Lucifron 7 Men Down

Un combat certe un peu mitigé quant à sa propreté mais réussi au final sans trop de soucis, juste 4 morts sur 7... un détail. Le gros moulon devant nous c'est Lucifron, le premier Lieutenant de Ragnaros, certe un peu eviscéré, démoli, écrabouillé, dépiauté et désossé. On a essayé de lui garder un aspect présentable pour la photo. (Certains prétendront que c'est Crôm qui à soufflé dedans pour le regonfler mais il ne faut pas lui dire, ca porterait un coup à sa dignité d'orc, vous savez, l'honneur, tout ça, ...).

http://users.skynet.be/azerox/psylar/img1.jpg

Magmadar 7 men Down

Le chien, le chien, va chercher le nonos, va chercher ! (sitation du maître pêcheur de l'extrême Falrog en plein coeur du combat). Un combat rapide (pour un raid de 7 personnes) sans réelles difficultés. Le molosse n'a plus qu'à bien se tenir. On dit même que Falrog voulait le dépecer pour en faire un essuie de plage... Ahlala ces trolls.

http://users.skynet.be/azerox/psylar/img2.jpg

C'est sur ces exploits que le premier run instance raid nostalgie de la guilde PSYLAR se termina. Haut les coeurs et à bientôt pour la suite !!!

Votre correspondant, Belisteria, grand archimage du pays d'OOM.
Revenir en haut Aller en bas
Thaladra
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2007

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

Merci Beli pour les photos, le lead a MC et ton reportage tres bien ecris. Je retrouve bien a travers l'ambiance qu'il y avait ce soir la...

GG a tout le monde en tout cas et je confirme que Shyama c'est pas le dernier des healers pour nous avoir tous tenu si longtemps en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:45

Merci pour cette sortie improvisée. C'était bien fun ! Very Happy

Et bravo Béli pour le roman souvenir ! Top classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hashentii
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

Bravo à tous les petits papillons, la prochaine fois faites attention à pas vous bruler les ailes, et si le grand frère troll qui fait du feu avec ces doigts passe par la il vous filera un coup de main ( ou plutôt une petite boule de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: premières impressions   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:51

Et oui c'etait moi la plus petite du groupe...

Embarquer dans l'aventure un peu à la sauvage sans prép (au moins j'ai pas eu le temps de stresser)

Pour la noob que je suis c'etait LA grande aventure de la semaine, et oui tout premier RAID, toute première sortie avec "les grands" de PSYLAR que d'exitation!!

Bon au départ je me disais "qd même un RAID 40 le faire à 7 mais on va passer notre temps a mourrir!!!"
Mais non, bon sauf moi qui a tenter de retrouver mes orteils, perdu depuis mon dernier passage sous terre, pendant la petite quete de l'accès. Faut dire les raccourcis de Belli sont un peu.... heu... Chaleureux
Merci à toi Shyama d'avoir épargné mes Po en reparration, mais avec tout ca j'ai toujours pas retrouvé mes orteils

En tout cas je suis impatiente d'y retourner (j'espérai bien d'ailleurs y faire un petit tour hier soir, mais j'ai du mal interpréter certain message du chat) En fait là ou ailleurs, du moment que ca donne lieu à une bonne partie de rigolade

A très vite
Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

Ah, Athénée découvre l'organisation légendaire des Papillons pour les sorties en groupe Very Happy .

En fait, il faut juste comprendre que rien n'est organisé à l'avance, les idées sont lancées pour germer dans les neurones grillés et ensuite parfois un Papillon lance l'idée sur le canal de guilde et si les autres Papillons sont présents, motivés ou n'ont rien d'interessant à faire, alors l'idée va se concrétiser cheers .

La seule chose à peu près organisée que P'tit troll a vu chez les Papillons c'etait pour la photo légendaire flower , qu'il faudrait limite refaire soit dit en passant drunken , mais voilà c'est ça l'esprit de Shiva Psylardisée par les Papillons ravagés cyclops .

Sinon P'tit troll relance l'idée d'un Kara pour débutants pirat , enfin d'un autre coté P'tit troll est overbooké ces temps Sleep ...

C'était un message à caractère informatif study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie   Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie coeur de Magma - Découverte et Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Discussions, astuces, entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser