Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En toute hate attention à la banque de guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:22

Désolé de vous faire un post aussi peut préparé mais les événements l'imposent.

Hashentii et son frère hearthnet ce sont fait hacker leurs comptes, le chinois (maudit soit il) à volé tout ce qui pouvait avoir une valeur avec un maximum de prise dans notre banque de guilde, tissus, gemmes, les compos d'enchant les plus chere, et la quasi totalite des primos qu'on avait commence à farmer pour tous.

J'ai sauvé ce qu'il restait à sauver, ca se trouve dans mon sac donc mes prises dans la banque sont normales.

il faut absolument retrograder les comptes de hashentii et hearthnet au stade banni tant que leurs comptes n'ont pas fait l'objet d'une enquete de la part des services blizzard.

désolé pour la mauvaise nouvelle je ne sais pas en dire plus pour le moment. Hashentii a déposé une pleinte c'est donc en cours.

A bientot dans le jeu et haut les coeurs comme on dit jamais deux sans trois...


Dernière édition par Belisteria le Lun 14 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashentii
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Le compte d'hearthnet est bloqué depuis 2 semaines le mal qui pouvait être fait à déjà été fait.

Quand à mon compte la plainte est en attente en ce moment même ...


Désolé encore pour ces pertes
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

ENCORE ?????? Shocked

Bon...

Dites-nous quand même comment vos comptes peuvent être hackés? ça peut nous aider à prévenir de notre côté (on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

Ahhh c'est pour ça qu'Hearthnet avait pillé la réserve de truites pour chats Suspect .

Sinon que dire, encore des Papillons touchés par un mal invisible et insidieux, sachez que P'tit troll et ses animaux sont à vos cotés maintenant et à la récupération de vos comptes pour vous donner un coup de main.

En attendant comme l'a dit la Gardienne du Temple, si vous connaissez la nature du mal, dites le nous pour que l'on s'en protége.

Courage jeunes Papillons, Shiva vaincra flower
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:25

En fouillant succintement sur le forum technique de wow, il semblerait (notez le conditionnel) qu'un fichier .dll soit incriminé : C:\WINDOWS\system32\widpwsdrv.dll

Si vous l'avez, euh suivez la procédure : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3545654634&sid=2 Razz

Personnellement je ne l'ai pas. J'ai fait un petit tour de taskmanager (mais en version d'essai je ne sais pas ce que ça vaut).
Revenir en haut Aller en bas
Hashentii
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:38

Visiblement c'est un keylogger répandu sur le serveur du réseau de l'école d'informatique qui est allé se loger sur sa clé usb que j'ai connecté sur mon pc ce week end vu que je suis rentrés chez moi pour les vacances.

mon ordi va être torturé de toutes les manières possibles et imagineable pour être sur que ce problème sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Arg c'est moche de s'attaquer aux comptes wow...

Courage à ceux qui sont dans la peine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Arf, comme quoi l'ecole c'est dangereux clown .

Blague à part, si le nom du keylogger est trouvé, ça interesse P'tit troll qui est parano par nature et encore plus ces temps de vague de piratage massif.

Courage pour la suite chers freres trolls study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute hate attention à la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: En toute hate attention à la banque de guilde.   En toute hate attention à la banque de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute hate attention à la banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Discussions, astuces, entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser