Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*

Aller en bas 
+6
Irsha
Kruela
Falrog
Affreudite
Halgaliel
athénée
10 participants
AuteurMessage
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:39

Choupinettes, Choupinets, bonjour et merci de m'accueillir parmis vous.

Je suis le compagnon iRL d'Athénée et le coproducteur executif de son petit bout'chou de 14 mois. Pour la petite histoire, c'est elle qui m'a trainé vers WoW en usant de méthodes tellement abjectes et réprouvables que je ne saurais les exposer ici.

Je joue donc un........... paladin, eh oui (c'est la dame au fond, à gauche du gros troll qui gagne le filet garni avec une hache à deux mains dedans et une tringle à rideaux). Un paladin, comme j'en jouais à AD&D, comme j'en jouais à Diablo2, comme j'en jouais à..................... ok vous m'avez compris... Cool

Néanmoins, WoW a provoqué un changement à ce niveau: j'avais l'habitude des paladins un peu... virils (version homme)/brutasses (version femme).... genre spé vindicte, quoi... mais à force de ne me voir proposer d'instances que pour healer, j'ai finalement pris gout à cet aspect du jeu que je croyais lourd/chiant/pas cool.... à être le sauveur, à être choyé, bichonné, pierre-d'âmé, protégé, défendu....... bref, finalement le heal, je kiffe!

Mais rassurez-vous, je ne suis pas monomaniaque, j'ai aussi une petite chassoute (encore bas lvl) que je joue lorsqu'Athénée n'est pas co.
Ah oui, ça c'est le dernier point, je suis en congé parental, donc assez présent en journée.

Bon, normalement là vous devriez être bien saoûlés de tout mon verbiage (si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à me contacter, j'ajouterai un complément), je vais donc pouvoir conclure. Je suis très content d'être parmis vous et j'espère faire en sorte que l'inverse soit également vrai le plus vite possible.

Halgaliel.

PS: ceux qui ont encore le yeux ouverts, vous réveillez ceux qui dorment svp......
Revenir en haut Aller en bas
Halgaliel
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

mouais bon, je commence bien, même pas vu qu'Athénée était en co automatique, donc voilà, mon mess de présentation est à son nom.... super sérieux.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

MOUHAHAHAHA lol! rha ces palouf(e)s ! ^^

Bienvenue jeune padawan dans ce lieu sombre où la noobatitude est légion tongue

En plus c'est un papa qui s'occupe de son petit.... comme c'est meugnooon ! cheers (perso en congé parental j'ai pas encore trouvé le temps de me co en journée... bon ok il a 4 mois mais quand même ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

Ah celle là P'tit troll l'avait encore pas faite Very Happy .

Et bien soit le bienvenu parmi les Papillons de l'extrême, P'tit troll espère que toi aussi tu es un pecheur confirmé comme ta compagne démoniste tueuse de chiens de l'enfer What a Face .

Un palachose avec une canne à pêche, ça doit en jeter, surtout avec une salopette bleue alien

Halgaliel, oula pas facile à prononcer ce nom, il va falloir trouver un raccourci, P'tit troll pense bien à un truc mais on verra plus tard drunken .

Bon, stop clown , bienvenu chez les Papillons ravagés où la bonne humeur passe avant l'etripage des membres de l'alliance, mais ça n'empêche pas d'etriper du gnome dans la bonne humeur en pechant afro
Revenir en haut Aller en bas
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

ouias petit pala enfin tu t'es decidé a rejoindres les papillons =) et rajoute une couche je suis toujours la cheers

bah comme d'hab sinon pour le post t'a jouer ton elfe de sang la :p
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:48

Faut pas oublier quand meme que le Paladin des Hauts-de-Bièvre complète à l'échelon local le réseau structurant de la RATP.
Il assure ainsi une desserte fine des quartiers des sept communes de l'agglomération en correspondance avec les axes lourds (RER, bus Mobilien, TVM, etc...)

Ca poutre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:39

Citation :
En plus c'est un papa qui s'occupe de son petit.... comme c'est meugnooon ! (perso en congé parental j'ai pas encore trouvé le temps de me co en journée... bon ok il a 4 mois mais quand même ! )

Ben c'est parce que toi tu es une Maman, quand le petit dort tu pense : ménage, repassage, vaisselle, lessive et dormir un peu...

Lui c'est un Papa, quand le petit dort ou qu'il est en pleine concentration sur l'architecture d'une pile de cube, il pense (enfin, il pense... Shocked ) : Ahhh!!! du temps pour moi....

hihi mais non, mais non, je ne suis pas féministe... La preuve, les femmes au boulot, les hommes aux fourneaux (En plus il fait mieux la cuisine que moi) cheers

A tres vite

Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Halgaliel
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

mais non, moi aussi, je pense ménage, repassage, vaisselle.... si si, j'y pense.... mais y'a plein de quêtes qui ne nécessitent pas une très grande concentration king
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:39

Bienvenue à toi Halgaliel. Content que tu nous rejoigne enfin.

ps : GG le cc d'un article du journal Irsha... Tu pouvais pas mieux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

athénée a écrit:

Ben c'est parce que toi tu es une Maman, quand le petit dort tu pense : ménage, repassage, vaisselle, lessive et dormir un peu...

Mais c'est tout à fait ça ! affraid

Bon Hikko, si tu me lis, dorénavant je glande et je joue à wow en journée. Et si t'es pas content >>>>> CANAPE ! What a Face

J'ai bon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:48

Affreudite a écrit:
Bon Hikko, si tu me lis, dorénavant je glande et je joue à wow en journée. Et si t'es pas content >>>>> CANAPE ! What a Face

'tain la chance ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Précision. Par canapé, j'entends le vieux clic-clac inconfortable dans la chambre du nain Twisted Evil juste à côté de la poubelle à couches (houuuu que c'est méchant ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

Bon sang, les démo ont de ces sorts : la malediction de la couche usagée, dot qui inflige 900 points de dégats de mauvaises odeurs par seconde pendant 18 mois Very Happy

P'tit troll préfère vider la caisse de son chat cat


Dernière édition par Falrog le Mar 22 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:40

Bienvenu Halgaliel !

Ouéééé un healer de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:39

Benvenido en los gilda de Psylar muchacho !!!

Les paladins spé heal moi je dis c'est bien ! Avec ça quand tu viendras nous heal en raid tu pourras même essayer de faire face au défi ultime dans cette guilde ! Faire en sorte de tenir en vie Lobotomi, Kharnack, Elfémale et moi même plus de dix minutes d'affilée. Jusque là, même les meilleurs on du capituler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:43

Excellent la malédiction de la couche usagée....


Trop fort Affreudite, je n'y aurai pas pensé. Mais je note pour plus tard

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halgaliel
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:34

@beli: euh Kharnack, j'ai déjà joué et j'ai eu mal à mes eaux dranéiques.... le 70 c'est dur à healer.... surtout le 70 en mailles....
Pour le 70 en papier-crêpon, je vais attendre les 10k mana.....

Pour ce qui est de la malédiction de la couche usagée, j'ai une augmentation de resistance de 60 grâce à la quête journalière [Le Donjon de la Couche Pleine]....
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

Bien jeune padawan, je vois que tu as saisi l'importance de la résistance à cette satanée malédiction de la couche pleine (talent ultime de la branche du nain sale).
Hikko n'a pas optimisé son stuff de ce côté là, cela donne un fear instantané dès que le dot est appliqué. C'est radical What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:30

Affreudite a écrit:
Bien jeune padawan, je vois que tu as saisi l'importance de la résistance à cette satanée malédiction de la couche pleine (talent ultime de la branche du nain sale).
Hikko n'a pas optimisé son stuff de ce côté là, cela donne un fear instantané dès que le dot est appliqué. C'est radical What a Face

S'ensuit un /vomir à répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Akhi
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 14
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 13/03/2007

Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Bienwenue à toi !!!
Bonne chasse albino

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*   Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halgaliel,un palouf... encore un?!?.... ehhh oui... *soupir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser