Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "caveau"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

"caveau" Empty
MessageSujet: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

voili voilou arrivant bientot a mon 70 (enfin pff) j'aurias besoin d'aller au caveau pour quete xp et acces khara :p je sais plus besoin de faire les quetes pour khara mais ca rapporte de l'xp et de la reput aussi donc tout bon Wink

donc bah en participant il y a moi deja :p une amie mage peut venir de cercle 70 et ceux qui veulent venir aussi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:29

pfff je sais même pas ou se trouve ce caveau.... Mais c'est certainement un endroit très conviviale avec ce nom... avec de chouette canapé en velour rouge...

Bon de toute façon maintenant t'es 70 alors je sais pas si s'est bien utile d'y aller pour toi... Mais en tout cas si besoin, et que je peux y aller compte tenu de mon lvl, tu peux compter sur moi et sur Halga, comme toujours petit skelette putride...

Au fait, t'as reçu ta nouvelle rotule??

A très vite
Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:39

Si P'tit troll a bonne mémoire (ce qui est rare) la visite au caveau de la vapeur (situé au marecage de zangar, au centre du grand lac, plus précisement dans le reservoir), pour l'accès à Karatruc est assez rapide surtout au level 70.

Cependant il faudrait en profiter pour entrainer quelques jeunes Papillons pour qu'ils s'équipent, visitent ou montent leur réputation auprès de l'expédition cénarienne.

P'tit troll croit que Grobalour doit monter cette réputation, il faut le soudoyer en le caressant dans le sens du poil (ou de l'écorce, on ne sait jamais avec les druides) et ça devrait marcher pour avoir un soigneur de compétition alien .

Faut p'tre pas trop compter sur le troll qui n'est plus vraiment dispo ces temps, mais on ne sais jamais clown .

Courage pour cette suite de quête et la bise à Medhiv devant la porte sombre qui sera ta dernière épreuve study .
Revenir en haut Aller en bas
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:56

vi on va remettre ca a l'ordre du jour mais je crois que le caveau c'est 68 enfin apres ca depend avec qui on y va et bon on verras au moment d'y aller mais clair si ca peut aider nos plus jeunes papillons a s'equiper allons s'y gaillement
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:32

Par jeune, vous entendez quoi exactement ?
A partir de quel lvl ?

Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Aucune idée sur le level Avalach, par contre ça doit se situer entre 64 et 70 What a Face .

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais P'tit troll est loin d'être un expert dans le domaine des instances Sleep .

En fait P'tit troll se demande même s'il a déjà fait cette instance en entier scratch

La pêche c'est plus simple quand même clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

alors me suis renseignée vite fait sur jh et ca a l'air d'etre 69-70, apres faudrais voir avec un 68 et un 67 si il peuvent rentrer mais si je me souviens bien c'est une instance assez costaud qui peut vite tourner a l'horreur

A mediter par les sages parmi les sages papillons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"caveau" Empty
MessageSujet: Re: "caveau"   "caveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"caveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser