Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà

Aller en bas 
+2
Falrog
Björk
6 participants
AuteurMessage
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà L_b8f4fdc3c0c630ec6923ca15edfceacc


Ca faisait donc + de 4 mois que j'ai stoppé Wowowo pour me consacrer plus à la photographie....

PArfois on peut pas tout faire on meme temps, donc je vous remercie de m'avoir reouvert les bras comme ca Smile

Merci à tous ce que vous avez fait pour faire grandir cette petite famille qui compte de nombreux enfants maintenant Smile

Bravo et un profond merci à Affreudite " GRANDE GARDIENNE DU TEMPLE " d'être une superbe MAMAN!!!!!!!


Rhalalala...

Beli trop fort!
Falrog trop fort!
ETC..ETC...ETC... la liste est longue!


Je sais pas exactement si je vais rejouer à fond... j'avoue que les 4 mois d'"abstinence m'ont fait le plus grand bien.

Et j'avoue avoir un peu peur d'avoir cette irresistible envie de jouer tout le temps ... car parfois ca m'enfonce un peu trop dans une ...euh... solitude interne...

Je me suis rendus compte que je devais etre accros car j'avais plus envie de sortir... plus envie de voir du monde... ni de faire l'effort de les voir...( a part pour bosser... ) donc là j'ai m'etais un peu raccroché à la IRL...

ET CA FAIT DU BIEN!!! héhé


VOilà ...


flower cheers


MAis je vous aime toujours même de loin Smile


ET grace à Akhi je suis a priori toujours au courant ... enfin plus ou moins Smile


JE vous embrasse fort!


Breeweak


si vous avez envie de venir sur myspace
http://www.myspace.com/liliimlicht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

P'tit troll tout ému, notre Guide à tous est revenu voir ses Papillons Sad .

Il est normal de t'avoir accueillie comme cela, après tout c'est grâce à toi que nous sommes réunis sous cette bannière de la bonne humeur I love you .

En effet de nouvelle chrysalides sont apparue et deviennent des Papillons confirmés à défaut d'être tous des pêcheurs confirmés tongue .

Les Papillons espèrent avoir gardé l'esprit de Shiva, ce qui n'est pas toujours facile dans ce monde de brutes No .

P'tit troll est à ton service et au service des Papillons, ordonne et il exécute (surtout des nains ou des gnomes Twisted Evil ), même si, comme tu l'as dit, l'appel de l'IRL, cet autre monde de brutes, est toujours plus fort Rolling Eyes .

Bon retour chez toi Björk (oui P'tit troll préférait quand la trollette était la chef des Papillons queen )…
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

oh mon dieu.... la c'est moi qui suis trop emue Smile


Merci chasseur d'amour Smile


Oui mais dans Bree il y a toujours un peu de Björk tu sais ... Smile

Et encore on a echappé a Târa héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:47

LLLLEEEEEOOO ON T'AIME!!

(enfin oui moi je crois)

et peu importe l'objectif geek
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:59

Irsha a écrit:
LLLLEEEEEOOO ON T'AIME!!

(enfin oui moi je crois)

et peu importe l'objectif geek

Ro moi je suis perdu avec les rerols L&S shiva et psylar... bisous Léo ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:21

Le 16/02/2009, il semblerait que ce jour soit spécial concernant notre guide à tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE flower

Ton absence n'a en rien affécté l'esprit que tu as insuflé chez les Papillons (enfin c'est ce que pense le troll), merci encore et surtout encore une fois, bon anniversaire alien .
Revenir en haut Aller en bas
Kharnack
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

Je passe juste parce que j'ai ouïe dire que aujourd'hui était un jour spécial Smile pour te souhaite un JOYEUX anniversaire Bree Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:57

AH bah alors oui plein de bonheur Bree!!!! Pour cette nouvelle année si l'on peut dire Smile
/love /kiss /moon
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 14
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 13/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:31

Ben je passais par là et je vois que notre Troll à une mémoire d'éléphant ou un calendrier bien organisé Very Happy
Bree est pas là en ce moment mais vous remercie. Smile

Akhi le Troll invisible
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:26

Ohoh le Maître chasseur est passé par là cheers .

Hum mais qu'il se rassure, le troll a toujours un mémoire de poisson rouge limitée à 30 sec Sleep .

En fait s'il connait les dates anniversaires c'est uniquement parce que la Gardienne du Temple a trouvé l'option dans la gestion du forum, aussi, si un papillon a indiqué au moins son jour et mois de naissance (année non nécessaire), et bien c'est indiqué sur la page d'accueil quand la date fatidique approche (d'ailleurs le maître chasseur n'a pas d'âge d'où l'absence d'information à ce sujet clown ).

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Empty
MessageSujet: Re: Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà   Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ach ja je suis de nouveau un peu par làààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser