Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mob Rare dans les Tranchantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Hier au soir, avec l'affreuse, on a croisé, Morcrush, un gros mob rare dans les tranchantes. Très sympa, il nous a acceuilli à coups de GROSSES baffes Smile

Après avoir rez, on s'est dit que ce serait sympa de se le faire en groupe de guilde. Et en cherchant un peu, j'ai trouvé une liste répertoriant les mob rares de BC. Ils lachent une partie bien précise, genre (bracelet ou jambieres etc...) le tout de qualité bleue systématiquement avec enchant aléatoire et cathégorie aléatoire.

HELLFIRE
Mekthorg the Wild 61 rare > plastron
Fulgorge 62 rare élite > gants
Vorakem Doomspeaker 62 rare > casque

ZANGAR
Bog Lurker 63 rare > épaules
Coilfang Emissary 63 rare > jambieres
Marticar 63 rare élite > cape

TERROKAR
Doomsayer Jurim 64 rare > bottes
Okrek 64 rare > ceinture
Crippler 65 rare > bague

NAGRAND
Goretooth 65 rare > Bracelet
Bro'Gaz the Clanless 66 rare > Collier
Voidhunter Yar 68 rare > Ceinture

LES TRANCHANTES
Hemathion 68 rare élite > plastron
Morcrush 68 rare élite > épaules
Speaker Mar'grom 68 rare > gants
Sabellian 72 rare élite > ??

NETHERSTORM
Ever-Core the Punisher 68 rare > bague
Chief Engineer Lorthander 69 rare > cape
Nuramoc 69 rare élite > jambieres

SHADOWMOON
Collidus the Warp-Watcher 68 élite rare > casque
Kraator 68 élite rare > bottes
Ambassador Jerrikar 69 rare > bracelets

Peut-être que certains en ont déjà tué. Si c'est le cas, les loots valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kbhaal
Invité




Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

GG pour avoir trouvé le site, j'ai effectivement vu le mob au tranchante je me suis dis " Un 68 élite, je le torche avec témérité " et ba en 3 coup dead Shocked
Ton lien des loots est super, mais tu pourrais, si possible, précisez si c'est tissu ou maille ou plaque ca sera cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:25

Ca semble justement aléatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kbhaal
Invité




Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Arf oki, et bien prévoit nous la sortie et si c'est dans mes cordes je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 14
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 13/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

UP !!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:09

Yop !! Je suis tombé sur un de ces mobs rares avec ma 'tite démo et j'ai ainsi donc pulvérisé Crippler dans la forêt de Terokkar. Effectivement il lâche une belle bague bleue pour healer. Très belle bague MAIS de lvl 63, rapidement useless à mon avis vu les beaux rewards du genre que j'ai pû voir passer. Donc bien cheap pour du 70 mais vraiment sympa pour du 63/65 selon mon estimation. En bref ne courez pas après mais si vous tombez dessus faites vous plaisir. Down très facilement la 2ème fois. La première fois, trop heureux de croiser un mob rare dans BC je n'ai pas attendu pour lui sauter dessus et j'ai aggro une petite poignée de mobs des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

Tu l'as soloté Sysex ???
Car celui des tranchantes, à 2 demos et 2 gangregardes, on lui a enlevé même pas 10% de vie.
Il doit surement lacher mieux que du lvl 63. (Enfin j'espère !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Oui tué avec ma démo 65 mais je parle bien de Crippler, mob rare mais non-élite Smile Celui des tranchantes c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:59

Ah ouf ! on a cru que tu étais skillé dis-donc ! Twisted Evil



lol! pataper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mob Rare dans les Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Mob Rare dans les Tranchantes   Mob Rare dans les Tranchantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mob Rare dans les Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser