Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Beli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Départ de Beli Empty
MessageSujet: Départ de Beli   Départ de Beli Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

Comme certain l'ont remarqué, j'ai été très peu connecté en soirée ces derniers jours...

J'ai décidé de reprendre le raid 25 avec beli en me guildant chez le flex pour essayer de tester le contenu HL du jeu.

Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir tout le monde, ca c'est passé très vite et vu que je n'ai pas été beaucoup connecté seul Akhi et quelques autres joueurs ont été prévenu. J'avais aussi prévenu Falrog par MSN bien entendu. Tout ceux que j'ai pu en tout cas.

Je vous écris ce message pour vous dire que eol et gore restent avec vous et que beli est toujours à votre disposition. Je n'ai pas oublié mes amis Papillons et je resterai toujours un papillon.

Dans les prochains jours vous me verrez aussi connecté avec Gore, que je joue toujours et eolwyn la healeuse bouche trou de l'extreme Smile

Voilà je n'ai donc jamais eu l'intention de vous quitter si certains l'ont pensé et certainement pas sans prévenir.

C'est pas le genre de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Départ de Beli Empty
MessageSujet: Re: Départ de Beli   Départ de Beli Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

Bonne route I love you
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ de Beli Empty
MessageSujet: Re: Départ de Beli   Départ de Beli Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:58

P'tit troll voit un nouveau compagnon d'armes prendre la route pour lutter contre des démons toujours plus puissants Sad

Mais Belisteria nous laisse deux puissants Papillons pour étriper les membres de la perfide alliance sur les multiples champs de batailles cheers

Puisse ta quête d'aventures te pousser parfois vers les Tarides pour saluer P'tit troll dans ses oasis flower

Croquenain, Aretha et P'tit troll restent à ta disposition si tu as besoin d'aide grande mage alien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Beli Empty
MessageSujet: Re: Départ de Beli   Départ de Beli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Beli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser