Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hiccup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiccup
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Hiccup Empty
MessageSujet: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:32

Bonjour à tous! Very Happy

En avant pour les présentations: Hiccup, chaman orc, mineur et forgeron de son état.

Telle la buse galactique, j'ai traversé l'espace temps pour répondre à l'appel de mon pote Alkor, quittant ma terre natale de Rashgarroth pour la Croisade Ecarlate.
On peut depuis mardi me voir arpenter l'ancien monde, jamais loin des 30 mètres de l'aura de rétribution d'Alkor, ceux qui nous chercheront n'auront qu'à suivre la file de poteaux multicolores qu'en bon émule de Charles Ingalls je plante un peu partout.

Pour ce qui est de l'esprit tranquille de Psylar, je tiens à vous rassurer: jouer sans prise de tête est ce qui me rattache encore à Wow après deux ans à écumer Azeroth, je mettrai donc un point d'honneur à ne pas faire tâche dans cette guilde qui semble fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

Bienvenue a toi, et sympathique tu l'es aussi, j'ai déjà eu l'occasion de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

Hiccup, soit le bienvenu parmi les Papillons alien .


P'tit troll a cherché qui était Charles Ingalls avant de répondre, héhé excellent, ça promet clown .

P'tit troll te connait déjà un peu dans la mesure où tu as aidé Sabotagile, un jeune druide et Kmanjaro une chasseresse qui est encore plus perdue que P'tit troll Rolling Eyes , et tu n'as pas craqué, malgré toutes les boulettes successives cheers .

Soit donc remercié pour ton aide et encore une fois soit le bienvenu chez les Papillons ravagés en tongs flower .
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Ptit troll qui ne connaissait pas Charles Ingalls.... mondieu-mondieu-mondieu....... Shocked il n'y en avait qu'un et c'est nous qui l'avons lol!

Blague à part, soit le bienvenu jeune poseur de totems de lumière. N'ai crainte de l'esprit chapi-chapo de la plupart d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Ben oui, le troll ne regardait pas le truc dans la prairie, trop fleur bleue I love you , il préférait regarder les blondes pulpeuses dans des shorts trop courts au volant de muscle-cars style "général Lee", la Dodge charger de 1969 poussée par un V8 de 725 chevaux (à se demander ce que le troll préférait en fait ?) Twisted Evil .

C'était la minute nostalgie, P'tit troll s'excuse et retourne au travail Embarassed .

Et oui Hiccup, ne fait pas attention aux propos du troll, son esprit est insondable, il s'y perd lui-même, de toute façon il est toujours perdu en fait scratch ….

Bienvenu encore à toi Hiccup, le tueur de dragons cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiccup Empty
MessageSujet: Re: Hiccup   Hiccup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiccup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser