Après quelques heures passées à tester l'ultime talent de la spé Bête le troll apporte, à qui veut bien le lire, ses impressions.
Ca ne vaut pas grand-chose bien entendu dans la mesure où rien n'a été testé en instance, ni en arène, mais juste un peu de bg et de quêtes en passant mais il semble important au troll de souligner certaines choses
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Tout d'abord qu'apporte l'ultime talent de la branche bestiale ?
La possibilité de dresser des familiers spéciaux et 4 points de plus dans le template du familier qui, au lvl 80, aura 20 points au total (16 pour les familiers de chasseurs non spé ultime bête)
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Ensuite qu'apportent ces familiers spéciaux par rapport aux autres à part un mal de crâne dû au bruit de leurs pas ?
Shake et P'tit troll diraient que si vous dressez un gros dinosaure, vous aurez la capacité de faire mourir de rire tous ceux qui se situent alentour, adversaires ou non. En effet le gros dino a une démarche de jouet mécanique monté sur ressort, c'est tout simplement R I D I C U L E (en plus le design du haut des cuisses est très laid)
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Sinon et bien ces familiers ont un aspect sympathique, qui sort du lot, et comme tous les familiers ils ont des sorts ou capacités spéciaux.
Par ex le chien du magma ralentit de 50% la vitesse d'incantation (pas de mouvement hein
) de la cible pendant 10 sec avec un cd de 10 sec.
Ou bien encore le gros dino possède une capacité d'augmenter sa puissance d'attaque etc etc cf zoowow pour les autres
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Par contre niveau dégâts, le troll n'a pas remarqué une grosse différence entre eux, d'ailleurs le félin reste un des meilleurs dps et ce n'est pas un familier spécial, donc inutile de prendre un familier spécial dans l'optique d'un ENORME dps du familier (avis du troll).
Pour finir, les 4 points en plus révolutionnent-ils le familier ?
Et bien d'une part il faut savoir que pour l'instant il n'y a pas assez de place sur la barre d'action du familier pour mettre toutes ses compétences (donc il faut parfois, voir même souvent, ouvrir le grimoire pour activer ou désactiver certaines compétences (qui se réactivent parfois toutes seules ou qui ne s'activent pas automatiquement alors qu'elles le devraient…
)).
D'autre part ces 4 points, de l'avis du troll, apportent simplement un certain confort, mais là encore, ce n'est pas grâce à ces 4 points que le chasseur va devenir plus fort en pve ou pvp, mais ils apporteront un plus indéniable dans certaines situations particulières où l'optimisation est nécessaire (dans un raid par ex).
Au final, et bien pour le moment le troll n'est pas convaincu par cet ultime talent, il aurait du prendre la visée à la place.
A noter aussi que les spé précision sont aujourd'hui imbattables au niveau dps et burst dps (par rapport aux spé bête) en pve et pvp. Cette info est confirmée sur les forums et par le troll, pendant les bg, les spé préci arrivent à tuer en moins de 10 sec bcp d'adversaires (dont P'tit troll qui a tenté un duel version western, et bien en 5 flèches le troll était au sol
), le burst du courroux est loin de tenir la distance. A contrario, le spé préci, aujourd'hui, à cause du déplacement de la flèche de dispersion dans la branche survie, a encore plus de mal à se sortir du cac, mais là encore il dispose, comme tous les chasseurs du désengagement qui fait faire un bond important en arrière, et en prime la promptitude qui permet d'en refaire un autre dans la foulée.
Voila ce que le troll pouvait dire pour le moment concernant les nouveaux talents du chasseur et plus spécialement concernant le talent 51 des amis des bêtes.
La suite peut-être plus tard.
PS : à noter que les 5 points juste avant le talent ultime de la spé bête (Ames sœurs) sont quand même bien sympa : plus 20% de dégâts du familier plus une vitesse augmentée de 10 % pour le chasseur et son familier
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