Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

GUERRRRRREEEE !!!!!

4 participants
AuteurMessage
Hikko
Padawan
Padawan

GUERRRRRREEEE !!!!! Empty
MessageSujet: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

Confrères et consoeurs,

Je suis tombé par hasard, au détour d'un sombre chemin, sur un message fort interessant :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=253095312&sid=2

Ceux qui étant avec moi lors de notre dernière bataille contre l'alliance reconnaitront sans hésitation l'auteur abjecte de ce message immonde.
tout devient plus clair sur ce qu'il s'est passé.

Je propose donc la GUERRE contre la guilde ORANGE MECANIQUE qui perturbe la philosophie ZEN que nous essayons de transmettre à travers nos actes chargés d'honneur et de respect !

On ne peut pas laisser ces sales gnomes putrides envahir nos contrées et tuer nos enfants impunément !
Si je croise un lâche d'Orange mécanique, je le purifierai par la langue de mes gangreflammes !

*un silence se fait*

GUEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya

MessageSujet: Re: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Oula... Ils ont l'air bien déterminé à nous faire chier sans relâche.
Je suis bien décidée à leur faire la peau si jamais j'en croise un! Twisted Evil
Je suis vraiment dégoûtée de ce genre de comportement! Je ne comprends pas du tout le plaisir que l'on peut prendre à s'attaquer à plus petit que soi ou à prendre un ennemi par surprise au moment où il va le plus mal.
Je me demande comment peuvent être ces personnes là dans la vie. A en croire leur comportement in game ils ne doivent pas être interressants. Pour moi ce sont des frustrés de la vie qui doivent être malheureux irl. Ils doivent être un peu rejetés et ils se vengent dans le jeu en se prenant pour les plus forts face à des bas lvl. C'est PATHETIQUE!!! Suspect
Un peu comme le petit gros à lunettes à l'école qui devient un gros con en grandissant et cherche à se venger sur tout le monde pour ce qu'il a subi Razz
Ces joueurs ne me font ni chaud ni froid, ce sont simplement des cons!
Bref, si j'en croise un, je lui ferai la guerre jusqu'à plus soif, ou plutôt jusqu'à plus faim d'ally!
Gloire à la horde et à Shiva! Nous nous ferons les défenseurs de ces pauvres bas lvl qui payent pour l'immaturité de ces enfoirés!
A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat
Sysex
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

14h00 Je sens une présence féminine près de moi me chuchotant qu'il est déjà tard. J'ent'ouvre un oeil peu enthousiaste (passer 96h d'affilée sur wow ça fatigue ^^). Toutefois la présence que j'ai encore du mal à distinguer m'annonce tout net que "c'est la guerre". Une oreille se lève, toute prête à recueillir les propos qui vont suivre. J'apprend ainsi donc les évenements qui se préparent sur la croisade écarlate. Aussitôt je bondis en alerte et détruisant tout sur mon passage, me jette sur le lien laissé plus haut.
Après avoir lu tous les posts en réponse au sujet, je me dis que cette initiative risque fort de se faire avorter dans l'oeuf. Toutefois afin de ne pas lui laisser le temps d'éclore, il est clair que je déclare sans plus attendre une guerre sanglante à tous les membres de cette pseudo guilde. Shiva n'est nous le savons bien pas une très grosse guilde, mais ses valeurs se doivent d'être un exemple pour tous, et nous nous battrons sans relâche pour les défendre.
Aucun répit ne sera jamais laissé à ce genre de personnage. Ils s'ennuient dans wow et ne savent plus quoi faire d'autre que ce genre d'actions ? Chargeons nous donc de les pousser à une déconnexion définitive, il y a tant à faire ailleurs.
Gloire à la horde, et à tous ceux qui connaissent le respect et l'honneur.
Pour tous les autres, la mort seule sera leur destin.
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha

MessageSujet: Re: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

Humm j'ai l'impression que cette guilde a disparue au 'profit' de... heu... Eternal Knigt... une ruse certainement.
En tout cas leur forum n'était pas franchement une reference... 3 membres enregistrés Basketball
Pauv' Wallach, son jouet l'est tout cassé tongue
Hikko
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

Effectivement, il semblerait qu'ils se soient étouffé à force de boire leur sang.

Victoire de la horde !

...mais gardons un oeil ouvert...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRRRRREEEE !!!!!   GUERRRRRREEEE !!!!! Icon_minitime

GUERRRRRREEEE !!!!!
Page 1 sur 1