Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des papillons toujours vivants ?

Aller en bas 
+3
Irsha
Avalach
Falrog
7 participants
AuteurMessage
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:33

Papillons du front du Norfendre,

Nos troupes, et votre serviteur en premier lieu, se font rares en ces temps quasi printanniers.

Ce petit message a juste pour but de voir qui frèquente encore le temple des papillons et qui se bat encore contre le roi liche.

Le troll n'a plus beaucoup de temps pour venir nourrir les animaux et pecher mais il passe de temps en temps. Cependant, la motivation s'estompe et il se pourrait bien que l'arc et les flèches se retrouvent accrochés au mur d'une hutte dans les Tarides.

En attendant le troll fait un petit recensement des papillons semi actifs. study
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:41

Au moins aussi bien et pis pour Erzse bhen pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:38

Hummm disons que l'Affreuse est en sursis...

Mes soucis d'ordre personnel actuels en ont fini de ma motivation avec ce jeu qui m'a fait tant découvrir et partager des moments formidables avec des gens formidables. Le cœur n'y est plus car ma motivation 1ere n'a plus de raison d'être.
Mon abonnement prend fin le 26 juin. Je retournai de temps en temps dépoussiérer mes bébés jusqu'à cette date. Après je clos le chapitre, en même temps qu'un autre.

Je me connecte encore mais mon planning perso est très aléatoire donc je ne peux donner de jours précis. Mais si une sortie guilde se dessine, n'hésitez pas à poster l'info ici, je consulte tous les jours :p

A+ IG

L'Affreuse un jour, l'Affreuse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Menoth
Petit scarabée
Petit scarabée
Menoth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : une taverne a lune d'argent!
Date d'inscription : 21/01/2008

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:14

moi je suis la^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

Pis sans vouloir mais quand même geek :
De(ux) nouveaux papillons sont arrivés à leur pleine maturité;
Kmanjaro et Grasbuge.

Dans la plus pure tradition PSYLAR du dps à gg!

cheers HIP HIP HIP! Houra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

Nom d'un nain unijambiste atrophié, voila une nouvelle qui doit se fêter avec une orgie sans nom, où débauche et luxure seront les principales invitées : pour les nouveaux Bombyx hip hip hip HOURRA cheers

Le roi liche n'a qu'à bien se tenir clown
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

c'est ou c'est ou la fête ? Débauche et luxure, raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:17

Aaahhh Affreudite et Shyama qui s'en vont, c'est toute une époque qui s'achève :'( Heureusement on sait où se trouver irl Wink
Un p'tit coucou donc en passant, également pour vous dire que quoi qu'il advienne des papillons, "le Flex" n'oublie pas ses amis et sa guilde d'origine, et sera toujours disponible pour vous, n'hésitez pas à nous demander pour quoi que ce soit . Puis si l'envie de nous rejoindre vous prenait, sachez que ce serait avec grand plaisir Very Happy

Sysex (Minaée Khyoutep Anathemia)

PS : Dispo pour la teuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:51

Alors je viens de crasher (encore) mon disque dur, je n'aurai peut-etre pas le temps de me connecter avant la fin de mon abo. Tant pis pour les petits au-revoirs avant de mettre l'Affreuse au placard Crying or Very sad
Je verrai plus tard si je me refais une reconnexion "pour voir".

See you later les papillons et ex-papillons flower

Gloire aux réprouvés !

L'Affreuse un jour, affreuse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kalysendre
Petit scarabée
Petit scarabée
kalysendre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2008

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:47

Bonjour à tous ,

Il y aura toujours des papillons vivants sauf que les papillons sont devenus grands, beaux et costauds, mais ils n'oublient pas leurs racines ....

Kaly a repris du service depuis quelques semaines, elle s'efforce de rattraper le temps perdu dans ses métiers !!!!

Mais elle s'ennuie solo et voyez-vous un samedi matin, de bonne heure, elle croise Beli, il lui propose de venir jouer les grands papillons au Flex ...

Je n'ai pas pu résisté aussi je vais demander à rejoindre Le Flex et j'espère mes amis devenus grands ...

A bientôt


Kaly
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

ahah encore une qui répond à l'appel des sirènes du Flex Smile

Re bienvenue parmi eux Kaly, et si tu ne veux pas t'ennuyer tu sais à quelle porte frapper.
Cela dit, on va pas miner toute l'année non plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55

Huuuuuuuuumm Question

Le troll sort de sa torpeur consécutive à son hibernation Sleep

Le chat a encore laissé plein de poils sur la paillasse de la hutte des Tarides cat ....

Bref.

Alors comme ça Kaly, tu as migré chez le Flex, et bien bienvenue même si le troll n'est plus actif pour le moment (d'ailleurs il semble bien qu'il ne sera pas actif de tout l'été en fait No ).

Tu devrais y retrouver et y trouver des compagnons d'armes pour aller fracasser moult adversaires Twisted Evil .

Le troll profite de ce petit message pour passer le bonjour à tout le monde, Papillons et Flex.

La conjoncture actuelle n'est pas propice aux aventures trollesques, alors vous devrez vous passer pour un temps du chasseur le plus maladroit de tous les temps flower

La bise à tous, le troll va retourner dans sa hutte pour quelques mois et se reposer clown
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:20

Fal, l'hivernage, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:53

Oh si, laisse le troll penser qu'il fait frais voir froid dehors clown

Des fois, il fait vraiment trop chaud dans les Tarides, c'est pas troll ces températures... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des papillons toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Des papillons toujours vivants ?   Des papillons toujours vivants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des papillons toujours vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Discussions, astuces, entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser