Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le flex!!

Aller en bas 
+2
Falrog
Menoth
6 participants
AuteurMessage
Menoth
Petit scarabée
Petit scarabée
Menoth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : une taverne a lune d'argent!
Date d'inscription : 21/01/2008

le flex!! Empty
MessageSujet: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

bon je pense que la majeur partie des bombyx actif est au courant de la proposition que le flex nous fait de les rejoindre!

qu'en pensez vous!?

en sachant que cela nous permettrais d'évité les soirée seul en ligne! je sais pas vous mais moi ça me passionne pas^^!

donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:46

C'est quoi qui te passionne pas ?

Le Flex ou les soirées seul ? clown

L'avis du troll est que l'avenir des Papillons chez PSYLAR est un peu compromis, c'est dommage mais c'est un fait.

Dès lors il reste comme options : rester dans le cocon qui se vide de PSYLAR ou aller voir ailleurs.

Cet ailleurs, il est ce qu'il est, y a du bon, du moins bon et du pas bon du tout, y a des ubbersroxxors qui vident les instances un doigts dans le nez et l'autre ailleurs (bien souvent ils ne savent même plus pourquoi ils vident les instances d'ailleurs), y a ceux qui ne jurent que par les arènes pour montrer qu'ils ont un gros DK qui tue tout avec deux doigts dans le nez et trois doigts ailleurs, ya ya ya ya...

Et pis ya le Flex dont une partie est issue des Papillons (donc une bonne école de bisounours) qui garde un esprit très proche des Papillons mais qui vise, sans forcer quiconque, la défaite du roi liche et de ses sbires (et des autres aussi accesoirement).

Y a le Sang de la Terre aussi, avec qui le Flex a formé une alliance, qui vise la même chose mais en plus RP.

Bref y a du bon choix.

L'avis du troll au final est qu'il faut que les Papillons fassent un choix, mais en attendant que Bjork le délivre de son serment, le troll penche plus pour aller voir chez le Roi des voleurs et ses amis (id : Sysex and cie).

Mais il attend le choix général. Sleep

PS : n'empêche, le troll n'aurait jamais cru ecrire ça un jour pale
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

Mon pauvre Falrog,
pour avoir été maitre de guilde dans un jeu moribond aujourd'hui, je peux te dire que rien n'est jamais acquis.

Cela, Menoth voulait dire que les soirées seul, ca le passionne pas. Moi non plus d'ailleurs.
Donc je vote Flex, mais je garderais un petit reroll chez Psylar, histoire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Menoth
Petit scarabée
Petit scarabée
Menoth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : une taverne a lune d'argent!
Date d'inscription : 21/01/2008

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:01

bon faites sonné les portables je vous propose de passé chez les flex mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:50

Le troll n'a pas le temps d'ecrire beaucoup ce matin, mais l'idée est tentante.

Il devrait donc sortir de sa hutte dans la soirée (attention, le Flex est souvent en raid à partir de 20h30, il vaudrait mieux être là avant).

Ou alors on organise ça plus "proprement" avec le Roi des voleurs, guide du Flex, mais c'est prendre le "risque" d'attendre encore Sleep

Au fait, qu'en pensent les Papillons survivants Question
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:27

Je pense passer Dewi chez les Flex et garder Irsha chez les Papi.

Raid à partir de 20h30? scratch
Ah c'est beau la jeunesse, l'insouciance... l'irresponsabilité oui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:36

bah je crois que ça commence à 21h leurs raids, mais ils se préparent avant, échauffement, affutage, réparations, dopage, etc etc clown
Revenir en haut Aller en bas
Ghuulkarn
Noob
Noob
Ghuulkarn


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Forge de Karn, les Pitons du Tonnerres.
Date d'inscription : 05/04/2009

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

Lok'tar ogar, soldats-papillons!

Je suis Ghuulkarn, Invaincu du Sang de la Terre et chef de raid.
Nos sorties sur le terrain commencent en effet à 21h, mais le rassemblement est sonné dès 20h35, pour des raisons évidentes d'organisation et de lisibilité de l'effectif. Le jour où 25 personnes popperont tels des mobs en même temps dans un groupe de raid n'est qu'un vain rêve... par contre, plus on est là tôt, moins je m'arrache les cheveux de la tête et moins mon humeur est exécrable avant même que les choses sérieuses ne commencent. pirat

Je vous invite à lire la charte de raid, qui se cache au milieu de celle de ma confrérie, sur notre place publique : http://gorbleu.free.fr/forum

Sang et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gorbleu.free.fr/forum
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:18

Nom d'un nain sobre imberbe, le grand Ghuulkarn en personne dans le temple des Papillons, quel immense honneur cheers .

Merci pour ces précisions valeureux et inébranlable tauren.

Concernant la charte du Sang de la terre, le troll l'a parcouru, tout comme celle du Flex. D'ailleurs un post particulier a été posté sur le forum du Flex concernant une demande d'asile des Papillons par le troll (edit : le lien http://le-flex.monforum.com/index.php ).

Ensuite concernant les raids, même si ce n'est pas la priorité des Papillons, il semble en effet opportun que ceux qui veulent y déployer leurs ailes lisent les conditions, strictes mais nécessaires, relatives à la bonne tenue de ce regroupement de combattants, tout comme les conditions de recrutement pour faire partie dudit raid.

Mais ceci est encore autre chose…

Affaire à suivre, au rythme des Papillons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:00

Chalut les papillons ^^
Pas très dispo jusqu'à jeudi soir, (du boulot, ma fille qui saute partout en jouant à des jeux videos le son à fond d'balle pendant que j'essaie d'écrire un message qui tient la route^^) je passe donc en coup d'vent vous glisser un p'tit mot de bienvenue Wink ) J'ai déjà eu l'occasion de discuter ces derniers jours avec Menoth ig et Falrog irl (vive le café au gingembre :p). Je vous vois donc décidé à nous rejoindre et j'en suis ravi Smile J'essaierai de passer ce soir au plus tôt si vous êtes tous là pour un guildage, et on prendra le temps pendant les jours qui viennent pour vous expliquer comment fonctionne la maison Wink Je vous conseille d'ores et déjà d'installer l'addon Gem (version 2 et non 3 cause compatibilité) qui nous permet de partager un canal commun avec le Sang de la terre pour communiquer inter-guilde. Raids, instances, pvp , métiers, coups d'main, nous partageons beaucoup de choses grâce à ce moyen de communication, n'hésitez pas à l'utiliser. On vous dira comment le nommer et le configurer en jeu Smile
Bon j'en peux plus, j'vais péter la tronche à Shreck ! (Ou vendre ma fille sur ebay j'ai pas encore décidé Very Happy) A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le flex!! Empty
MessageSujet: Re: le flex!!   le flex!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le flex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Discussions, astuces, entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser