Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photo de famille

Aller en bas 
+3
Kriya
Björk
Affreudite
7 participants
AuteurMessage
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:13

Jeunes gens de la guilde,

Prévoyons incessament sous peu une petite sortie entre nous, dans un endroit coquet et cosy afin de faire une petite photo de famille Cool

Pourquoi ?
Afin d'agrémenter notre entête de forum avec quelque chose de plus... personnalisé !
Vous ne pensiez quand même pas qu'on allait garder cette skin de forum non ? Wink (j'ai pris la moins pire !)

Un endroit à proposer ?

L'Affreuse, pour vous servir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

Oui ce serait vraiment sympa tout ca Smile

J'adore Lune d'argent ...ou dans un truc avec leur rideaux de voile fuchsia et violet !!

Rhalalalal je suis bien une gonzesse....

afro


Bree Vandekamp alias Björk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Oh voui voui voui!   Photo de famille Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Juste pour dire que je suis d'accord! En plus, j'ai une superbe robe vert caca et rose en ce moment! Il faut en profiter!! Avec mes pustules et mes yeux jaunes c'est MORTEL! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:30

Ben moi je proposerai bien un ptit coin sympa mais je connais déjà la réponse et de toute façon je suis sur qu'il y a mieux, car petit troll n'aime pas voyager alors il connait pas bcp le monde.

Sinon concernant lune d'argent ben j'sais pas où c'est alors je fais confiance aux filles pour les choix de déco, mais je tiens juste à préciser que je pense que tout le monde n'a pas l'extension (petit troll pas pressé de connaitre outreterre et le monde des ptites elfettes de sang Very Happy ) alors si votre lune est dans un endroit de ce genre ben ça va pas le faire No.

Voilà pour moi, je proposerai bien aussi les plages de tanaris (ah le sable blanc sunny ), mais c'est interessé car j'ai des trucs à faire là bas et les méchants allys me harcélent Twisted Evil .

Pour conclure, ptit troll brossera le chat et ira là où il faut pour la photo, sauf dans un secteur où les mobs sont lvl 55, au dessus j'ai encore un peu de mal à gérer ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kbhaal
Invité




Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Ca me va Lune d'argent, mais faut qu'un gentille couturier nous face de belle robe ( ca c'est le pretre au fond de moi qui refait surface mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Belles robes   Photo de famille Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:17

J'ai bien noté ton message Kbhall Smile
Donc pour la photo, s'il y en a qui veulent de belles robes ou autres tenues rigolotes je me tiens à vôtre disposition. Je regarderai ce que j'ai en stock pour vous rendre beaux ou ridicules ^^
Bref! Je suis là geek
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

Merci pour ta proposition Kriya, mais p'tit troll porte déjà le fier papillon de la guilde et il ne le quittera pour rien au monde, il a prété serment à la guilde king .

Concernant le lieu, tout le monde se moque de ce que dit p'tit troll Crying or Very sad , la lune d'argent, et bien il semblerait bien que ce soit une zone réservée aux possesseurs du sésame délivré par le maître de la compta de blibli...

Enfin faites comme vous le sentez, ordonnez et p'tit troll exécutera, il respectera son allégeance au papillon queen .
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

Photoshop est ton ami Cool je peux faire un photo-montage avec le p'tit troll au pays des nelfes de sang drunken

C'est vrai que Lune d'argent avec ses voilages, ses canapés écarlates et ses petites lumières tamisées invitent à la luxure et à la débauche... geek

Affreudite qui va ressortir sa belle robe de fêtes violette pour l'occasion

PS : faut qu'on prévoit les rerolls aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kbhaal
Invité




Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

Juste qu'on la prévoit pas tout de suite cette sortie, j'attend que mon père revienne du Vénézuéla ( Cool y s'enmerde pas lui ) pour cherchez la nouvelle free comme ca Haine + Kbhaal sur la photo


J'ai confiance en tes gouts Kriya fait la couleur que tu veux
( je te rembourse les compos mais je me doute que ca va pas etre trop dur )
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux



Nombre de messages : 66
Age : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Tout a fait d'accord, sauf que Lune d'argent, j'ai aucune idée ou ca se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Arf Razz
Lune d'argent faut avoir BC Wink
C balot d'autant plus que certains s'occupent d'animer un des rades du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Graby
Petit scarabée
Petit scarabée
Graby


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 77 redneck powa !
Date d'inscription : 19/03/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

EN parlant de BC... tout le monde ne l'a pas je crois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde2merde.com
Contenu sponsorisé





Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser