Affreudite Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Six feet under Date d'inscription : 11/03/2007
| |
Falrog Ubber RoXXor
Nombre de messages : 449 Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Mar 27 Mar - 12:44 | |
| Hum, pas terrible de bon matin . On dirait un acteur de l'episode de South park concernant ce jeu qui rend dingue, mais si vous le connaissez tous . Faudra p'tre mettre le lien pour la video, mais ça p'tit troll sait pas faire et doit pas pouvoir le faire. Il va soumettre sa requête à la Gardienne des lieux . | |
|
Affreudite Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Six feet under Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Mar 27 Mar - 12:56 | |
| Tu veux parler de celle-ci ? >>> South Park WOWCadeau bonusque : vous pouvez télécharger le swf directement LA ! ( clic droit/enregistrer le fichier sous pour les n@@bs) (je pensais qu'on pouvait intégrer des vidéos (ca marche en prévisualisation, va comprendre) mais non, le phpBB ne gère pas les balises vidéos, tant pire ! restons-en aux liens) | |
|
Falrog Ubber RoXXor
Nombre de messages : 449 Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Mar 27 Mar - 13:17 | |
| P'tit troll dit bravo à la Reine des Ombres, . Allez trouver un forum où la réactivité est à ce niveau . Le Papillon est le plus fort . | |
|
Björk Admin
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Mysore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Mar 27 Mar - 16:36 | |
| | |
|
Kriya Padawan
Nombre de messages : 36 Localisation : UnderLyon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A méditer Mar 27 Mar - 16:43 | |
| Je ne saurais dire mieux que Björk! Je vais arrêter tout de suite les chocolat et autres petits gâteaux devant WOW J'ai peur........... | |
|