Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WANTED] Citadelle des flammes infernales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Affreudite, weak démo au grand coeur, souhaite commencer doucettement ces endroits maudits que l'on dit appeler "instance" dans ce monde magique et torturé de l'Outreterre.

Au menu > Les Remparts puis la Fournaise pour commencer (on verra pour les Salles brisées et le repaire de Magtheridon plus tard)

Qui souhaiterait se joindre à elle ?

- Affreudite, weak démo de cercle 70, spé démono avec son gangregarde du corps Haaghun
- Hikko, weak démo de cercle 70, spé démono, lié quand ramassé
-
-
-


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:59

Tu irais sans moi ????

UP
Revenir en haut Aller en bas
döminö
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

yeah, j'en suis ! Demo powa !! Smile

à priori, je serai dispo ce mardi et ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

3 démos ? chiche de faire un full démo démono avec Aeternel et Minaée Twisted Evil yeehaa !
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:12

Je n'ai pas fait d'instances avec Björk, sauf une fois les remparts.... donc je suis up !!!

Je craque a foooond pour lles grottes du temps aussi. J'espere qu'on pourra un jour se la faire Smile

C'est trop beau!!!!!


Kissous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:40

Full dps ROFL What a Face

Bon on essaye de voir si d'autres sont tentés ? Wink un healer par exemple Laughing
[mode provoc' ON] Sinon on a Shyaweak mais j'en connais un qui va avoir du mal à tout faire avec 2 persos scratch [mode provoc' OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:03

Maintenant que Hikko a enfin visité les remparts et la fournaise (et que ça ne rapporte pas de réputation), Shyaweak est pleinement dispo pour ces instances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:47

Bien qu'ayant visité ce sombre endroit, Affreudite sera toujours disponible pour donner des coups de main à ses autres compagnons d'aventure en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irsha
Valeureux hordeux
Valeureux hordeux
Irsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Sous les coups.
Date d'inscription : 19/03/2007

[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

Ah bah tiens, justement!
J'aurai voulu savoir si éventuellement du monde serait up pour faire guide/gros bras pour la citadelle.
J'ai les quelques quêtes du début à y faire. Et les reward... mama mia!
Ça intéresse Erzsebeth aussi évidemment...

La date? Hum quand il y aura le plus de monde Wink

Vouali voualu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WANTED] Citadelle des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Citadelle des flammes infernales   [WANTED] Citadelle des flammes infernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Citadelle des flammes infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser