Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

Bonjour à tous!
Je m'appelle Kriya.
Je suis née il y a maintenant 7 mois... Je suis une morte-vivante très décomposée. Vous me reconnaîtrez à ma coupe de cheveux. Je vis avec un autre mort-vivant que j'ai rencontré à Undercity. Son odeur pestilencielle m'a immédiatement séduite. pig
Ainsi que son nom. Comment voulez-vous résister à Sysex?? c'est si... comment dire??... Cool ( Petit clin d'oeil à Bonno Smile)
Bref, je suis heureuse d'être dans Shiva. Ca c'est LA guilde des pèpères tranquilles! No prise de tête, mais surtout no life ^^
Voilà! Ne faîtes pas attention. C'est un message un peu déluré mais je viens de m'assomer dans ma baignoire. Sad Je mettrai un boubou la prochaine fois!
Bizoux à tous!! et .... Joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Björk
Admin
Björk


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Mysore
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

Rhooo les mort vivante ca se baigne pas aussi, ca abime le peu de morceau de peau qui vous reste...deconseillé!


Trop choux ton message tit Kriya!
Notre 1 ere Pretresse 70 !!!!

Gloire aux Reprouvées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliimlicht
Kbhaal
Invité




Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

Une fois je me suis baigné, et heureusement que je respire sous l'eau, parce qu'avec la plaque je coule comme un cailloux Laughing


Gloire a notre pretresse préférée
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:45

Voilà, un petit message pour vous annoncer que je vais changer de guilde.
Non pas pour vous quitter lâchement mais simplement pour rejoindre une guilde dont les aspirations de jeu sont plus proches à présent des miennes. De plus, c'est une guilde avec laquelle je fais beaucoup de choses depuis plusieurs mois déjà ( en fait, tout mon temps de jeu y est consacré). J'aspire à des soirées plus remplies que celles de Shiva. Enfin, les règles élémentaires de politesse semblent avoir échappées à certains. On ne sait plus qui est qui dans la guilde. Je vois sans cesse de nouveaux persos qui ne disent pas qui ils sont dans leur petit message de perso prévu normalement à cet effet. Et ils ne prennent pas la peine de dire bonjour. J'ai fini par faire pareil. Mais ce n'est pas très marrant. Je n'en veux à aucun de vous (enfin, je veux dire les "proches"). Je sais que tout ceux qui font ça ne prennent pas la peine non plus de venir sur le forum.
Bref, je préfère emmener Kriya vers d'autres horizons.
J'espère que vous comprendrez.
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Crying or Very sad mais je te comprends tout à fait car je suis tout à fait d'accord avec toi sur nombres de points que tu cites scratch
En tout cas j'espère que tu t'épanouieras tout plein et qu'on se recroisera on ze roads eugaine Wink

bisoubisou


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Crying or Very sad P'tit troll savait bien qu'à force de dire des bétises il allait faire partir les Papillons Sad , mais c'est plus fort que lui Embarassed .

P'tit troll tout triste de voir partir une Papillonne de renom, mais elle a eu le temps d'offrir à P'tit troll un bon petit combat dans le bassin d'Arathi, d'ailleurs, une fois partie on a tout perdu clown .

Sinon, bah c'est vrai qu'on ne sait plus qui est qui, mais ça P'tit troll n'est pas une référence, il est toujours perdu avec tous ces personnages de tout le monde scratch .

Pour la politesse, hum, en effet dégradation il y a eu mais il semblerait que cela change, mais là non plus, P'tit troll n'est pas une référence car quand il est prit dans un truc, P'tit troll ne voit pas les messages du canal et donc ne peut pas dire bonjour ou au revoir Embarassed , P'tit troll s'en excuse.

Et bien, bonne chasse à toi Kriya, mais tu resteras toujours un Papillon ravagé dans le coeur du troll des Tarides Crying or Very sad .

D'ailleurs, pour se consoler, P'tit va y faire un tour sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

Meu non, p'tit troll ne fait fuir personne pirat .
Le fait que je change de guilde n'empêche en aucun cas que l'on se retrouve pour de petites excursions ensemble flower . J'ai apprécié nôtre petit bassin et quand cela sera possible c'est avec plaisir que je te retrouverai ainsi que les autres papillons pour du poutrage d'allys!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:58

Un peu en retard comme d'hab, le troll te souhaite un joyeux anniv miss Kriya cheers

A bientot sous le soleil des Tarides sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:51

Le troll voit tout!
Merci pour cette attention I love you .
A tout bientôt!

Kriya.
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:07

Avec quelques heures de retard, je te souhaite un Zoyeux Nanniversaire !

flower flower flower

Biz répprouvée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kriya
Padawan
Padawan
Kriya


Nombre de messages : 36
Localisation : UnderLyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:44

Merci la plus belle des affreuses sunny .
Biz Biz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser