Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Falrog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Falrog   Falrog Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Aujourd'hui il semble à P'tit troll que le moment est venu pour lui de se présenter Idea .

Après tant d'aventures contées il se doit de donner quelques éclaircissements sur son passé alien .

Tout a commencé par une soirée pendant le voile d'hiver, P'tit troll se souvient de ce moment comme si c'était hier, quand il se réveilla au milieu d'une vallée, de la vallée des épreuves pour être précis, au milieu d'orcs et de quelques frères trolls Sleep .

Habillé de haillons, armé d'un arc fragile et d'une hache de qualité douteuse, il se tourna vers son passé Suspect .

P'tit troll fait partie du village de la côte, le village de Sen'jin de la tribu des Sombrelances, tribu tolérante et gaie mais guerrière et féroce king , tribu qui a prêté serment de fidélité à la Horde, cette nation fière et sauvage qui lutte contre les ambitions accrues de cette alliance qui désire toujours plus, et dont la majorité de ses membres est sans valeur et sans honneur Evil or Very Mad .

Enfin cela n'est pas le problème de P'tit troll du moins pour le moment, en effet, il est temps pour lui de faire ses preuves, de montrer qu'il est digne d'être un troll, un chasseur, un membre de la Horde pale .

Ben P'tit troll voulait bien faire ses preuves, mais bon, P'tit troll n'a pas la force d'un Tauren, la résistance d'un orc et l'intelligence d'un réprouvé, en fait P'tit troll ne connaissait pas grand-chose, à part la pêche son passe temps favori à proximité des îles de l'écho pendant sa jeunesse insouciante clown .

Mais il n'a pas peur P'tit troll et surtout il respecte sa parole et défend son honneur ainsi que celui des siens Twisted Evil .

Alors il commence à faire ses preuves face aux cochons sauvages et aux scorpides agressifs. Il flèche, découpe, découvre, mais reste perdu là au milieu de Durotar.

C'est alors qu'il entend une voix : " Falrog, tu es là, ne bouge pas, j'arrive".
Quoi, qu'est ce que c'est ? Magie ? Sorcellerie ? Personne autour de lui. Question

Puis, quelques instant après il voit un animal arriver très vite, P'tit troll reconnaît un raptor, comme ceux qu'il a si souvent vu au village, il est monté par un troll, un chaman aux défenses qui en disent long sur sa puissance. Very Happy

Il stoppa à hauteur du frêle chasseur et le salua.

Prudent, Ptit troll salua celui qui disait se nommer Shyama.

Après un moment d'observation réciproque le chaman parla en premier : "Ainsi te voilà, tu as mis le temps".

Hum, ainsi il connaissait P'tit troll, mais P'tit troll ne se souvenait pas de lui. scratch

Peu de temps après arriva telle une traînée de flammes un cheval monté par une réprouvée accompagnée d'une créature étrange.

Elle se présenta comme étant la démoniste Affreudite et embrassa P'tit troll Embarassed qui n'avait que très rarement croisé de réprouvés.

Tout deux expliquèrent à P'tit troll qu'ils l'attendaient depuis quelques temps déjà, après l'avoir rencontré dans sa jeunesse dans le village de Sen'jin.

Ah ce passé si flou, oui P'tit troll reconnaît peu à peu ces visages, sans pour autant savoir qui ils étaient précisément drunken .

Ils lui indiquèrent qu'ils avaient attendu qu'il soit suffisamment fort et mature pour l'aider à découvrir le monde qui en fait ne s'arrêtait pas à Durotar.

La suite plus tard, pendant une partie de pêche…
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:31

Alors cette suite ???

Parce que nous tenir en haleine comme ça et nous laissez sur notre faim, c'est pas hordeux ça.
Et dire qu'il est arrivé tant de choses à P'tit troll depuis... le farm inutile, la perte du chat, l'acquisition de la monture volante et de son pilotage ^^ y'en aurait des choses à raconter pour présenter P'tit troll dans toute sa splendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:11

Hum, oui c'est vrai que P'tit troll a beaucoup à raconter et si peu de temps pour le faire Sleep .

Patience, cela viendra en temps et en heure que diable, c'est que P'tit troll ne s'est pas fait en un jour, oh non, loin de là clown , et même maintenant, il est loin d'être cuit lol! .

Bon P'tit troll va se pencher un peu plus sur ses mémoires, en attendant, pour ceux qui découvrent ce spécimen, sachez que vous pourrez glaner des histoires le concernant un peu partout, dont l'histoire du cuir dans l'onglet craft, qui elle aussi n'est pas terminée study

Allez, le troll, au boulot, y a le chat à nourir cat
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:00

La suite aux Tarides Question

Et oui, en effet, Durotar n'était pas tout et surtout il ne se limitait pas au village des trolls, aux iles de l'écho, ben non, P'tit Troll allait beaucoup voyager.

Pour commencer doucement, pour ne pas le terrifier, les deux membres de la Horde décidèrent d'emmener P'tit troll à la ville, à Orgrimmar pour être précis, histoire de le sortir de sa cabane de pécheur clown .

P'tit troll n'était pas rassuré, il avait bien entendu parlé de ce lieu mais on lui a dit et répété que c'était un lieu où le vice et la violence régnaient. Bah, P'tit troll est grand maintenant, enfin il le croyait.

Le chemin était ouvert par la grande démoniste qui tuait tout ce qui s'approchait du chasseur qui n'avait pas encore d'animal pour le protéger cat .

A la sortie d'un virage, la citadelle apparue, brute, sauvage, et terrifiante Twisted Evil à la fois. Les grilles gardées par des orcs peu avenants étaient immenses, mais pas assez pour laisser passer l'air pur quand même, ça sentait le fauve là dedans.

Quel choc, une fois passé les portes, P'tit troll a vu cette ville, grouillante, bruyante, mais festive aussi, avec une auberge proche.

Cependant P'tit troll n'était pas à l'aise dans ce lieu, le changement était trop violent avec les zones désertes qu'il connaissait si bien, il manquait d'espace, d'ailleurs même maintenant, P'tit troll n'aime pas les lieux clos, ça l'empêche de tuer proprement pale .

Donc le groupe prit le chemin inverse et s'arrêta à Tranche-colline, ce petit village ou parfois P'tit troll venait vendre du poisson et piquer des pommes.

La le grand shaman Shyama lui indiqua l'ouest et lui dit : "par là jeune troll, tu découvriras d'immenses steppes pour ton rapide coursier avec le vent dans tes cheveux et un faucon à ton poing".

Euh… lol!

Enfin bon là bas c'est chaud mais faudra bien y aller, c'est comme ça, tu iras courir et te battre dans les Tarides pour prouver ta force et ton agilité.

Ben P'tit troll veut bien mais il a pas fini son travail sur les îles alors il ira jeter un œil plus tard, et puis il faut bien que P'tit troll apprenne à dresser les bêtes quand même, il se sent un peu seul ces temps.

Le chaman et la réprouvée acquiescèrent et le laissèrent partir vers ses aventures en lui indiquant qu'ils reviendraient très vite cheers .

Tout en regagnant son village P'tit troll tua quelques sangliers avec ce nom en tête: "les Tarides", oui il en a déjà entendu parler par les chasseurs du village, ce lieu merveilleux et immense, peuplé de créatures splendides mais féroces et surtout jalonné d'oasis sunny .

C'est décidé, P'tit troll ira dans les Tarides pour montrer sa bravoure et tournera le dos à Durotar flower .

Les Tarides, lieu merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

Les Tarides, monde merveilleux Question

Les Tarides, ce lieu intriguait P'tit troll tout en le terrifiant, quels dangers pouvaient-ils bien s'y trouver ? Mais aussi quelles nouvelles prises pouvait-on faire dans ces oasis ?

C'était décidé, P'tit troll allait terminer la base de sa formation de chassou au plus vite pour aller voir là-bas.

Hop, l'apprentissage du dressage quasi-assimilé, il lui restait encore quelques tranchecrins à exterminer, proches de Tranche colline.

Accompagné de son cochon sauvage il commençait à apprendre les rudiments du combats à 2, un animal et lui, ben c'était pas encore ça, la fuite était encore de rigueur.

Heureusement un voleur un peu plus expérimenté que lui devait éradiquer lui aussi cette race.
A deux (enfin à trois avec le cochon) ça allait mieux, l'éradication avançait à grand pas, tellement grands les pas que le groupe se trouva à coté d'une rivière surplombée d'un pont.

Le voleur dit qu'il avait à faire à la Croisée et qu'il allait franchir le pont, il proposa à P'tit troll de l'accompagner.

P'tit troll lui demanda alors ce qu'il y avait au-delà de ce pont, le voleur le regarda bizarrement mais lui répondit que c'était la contrée des Tarides, et que le premier village s'appelait la Croisée.

Ainsi, comme le grand chaman l'avait prévu, P'tit troll se trouvait sur le seuil de cette contrée.

Prenant son courage à deux mains et caressant son cochon puant (il aimait se vautrer dans la vase de la rivière), le troll accepta l'invitation et franchit le pont.

Ca y est, P'tit troll voyait ces terres redoutées, des plaines d'herbes sèches, du gibier puissant mais abondant …mais pas d'oasis.

Qu'à cela ne tienne, le petit groupe qui ne s'écartait pas de la route continuait d'avancer mais du bruit attira l'attention du chasseur.

Des galops, des ordres hurlés au loin, le vent qui soufflait dans la direction du groupe portait des sons peu familiers au troll qui distinguait aussi de la poussière soulevée par on ne sait quoi.

Le voleur annonça que quelque chose allait se passer, que cela n'était pas bon pour nous et il disparu dans un nuage de fumée.

Ben ?

Oh, merci de nous planter là, tu vas où ?

Rien, il avait fui, ils avaient raison au village, les voleurs, il ne faut pas leur faire confiance.

Et voilà P'tit troll seul avec son cochon là au milieu de la plaine avec ces bruits inquiétants au loin, et des félins pas loin tapis dans les broussailles, d'ailleurs, P'tit troll regarda de plus près, mais pas trop quand même, dans les taillis et cru deviner un regard insistant, peut être un peu trop d'ailleurs…

Un troll perdu au milieu des Tarides, des choses inquiétantes au loin mais aussi toutes proches, suspens, le cochon va-t-il survivre à l'appétit du chasseur perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

Des yeux et du bruit ou les chats à croquettes Arrow

P'tit troll s'approcha des fourrés, il sentait une présence, malgré la forte odeur du cochon, et là…

Un félin bondit et sauta sur le chasseur terrifié, quelle taille et quelle force, rien à voir avec les tigres proches du village.

Le cochon qui avait peur pour ses jarrets prit la fuite, saleté, laissant P'tit troll face à son adversaire, roulant au corps à corps dans la poussière.

La hache essayait de frapper mais rien n'y faisait, les pattes du gros chat l'empêchaient de s'en servir lui plaquant les deux bras au sol.

Sa gueule s'approchant de son grand nez (son haleine sentait les croquettes pas fraiches), P'tit troll se dit que son aventure allait se terminer là. Fermant les yeux il sentit un truc tout mouillé sur son visage, c'est la fin, ça y est le troll était à son goût.

Mais ça durait un peu quand même, levant une paupière, P'tit troll vit que le chat des Tarides (environ 90 kilos) était couché sur lui et lui léchouillait le visage et il se mit même à ronronner.

Ca devait venir de l'odeur des poissons qu'il avait dans son sac, toujours est-il que le félin, qui était une chasseresse des savanes, ne le lâcha pas avant d'avoir eu son morceau avec arêtes.

Se relevant, le troll chercha son cochon qui n'était plus dans les parages, le lâche. Cependant il entendit que les bruits et les cris devenaient de plus en plus nombreux, la poussière au loin confirmait que de nombreux mouvements avaient lieu plus loin au sud.

Bon voilà P'tit troll sans cochon mais avec un gros chat qui aime le poisson au milieu de nul part avec un truc pas net à l'horizon.

Bon, de toute façon il fallait bien avancer, alors le chasseur à crête prit la direction de la fumée, après tout on était en territoire de la Horde, à part des prédateurs sauvages, P'tit troll ne devait pas risquer grand chose.

Il arriva à un croisement où un panneau lui indiqua que la direction qu'il suivait allait le mener à la Croisée, cool il y aura à boire et à manger là bas et puis peut-être que quelqu'un pourra indiquer au troll la direction des oasis, sa canne à pêche n'aimait pas être trop sèche.

Et le chasseur et son chat continuèrent en direction de la poussière soulevée au loin…

Un chat qui est une chatte en fait, des mouvements inquiétants à la Croisée et des oasis toujours introuvables, la dure vie d'un troll study
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:32

Bon cette présentation tarde et dure un peu mais P'tit troll a pas bcp de temps ces temps, désolé Embarassed .

Pourquoi ce post au fait Question

Ben ça fait le 601ème message déposé au temple et pis surtout P'tit troll a un an aujourd'hui alors il s'auto souhaite ce moment privilégié que même Lyon s'illumine pour lui cheers

Merci encore aux Papillons de supporter ce Troll qui parle tout seul, pêche tout le temps, a peur de tout et de tout le monde, aime les chats et les tortues et surtout qui est toujours autant perdu qu'au premier jour clown .

Merci beaucoup encore à toutes et à tous alien

Bon, il arrête l'alcool et va cuver aux Tarides, pardon pour le dérangement tongue .

N'empeche, plus de 600 messages quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
jibidi
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Falrog Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:36

Bon anniversaire p'tit troll Very Happy

Surtout ne change rien. C'est toujours sympa quand tu parles dans le vent :p
C'est juste qu'on est occupé sinon on te repondrait ...

Merci a toi

Ps: quand tu veux pour le gage peche qui date de ... tres longtemps (j'ai fait des progres)
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:18

Bah P'tit troll te dit merci Jibi, et ne t'inquiete pas, les tergiversations du troll n'appellent pas souvent des réponses clown .

Pour la partie de pêche et bien là aussi ne t'inquiete pas, ton gage n'a pas été oublié, j'espère juste que notre guide Beli reviendra pour nous montrer la voie pour traverser la cité des elfes, car le troll se perd déjà à Orgrimmar, alors à Darnassus drunken ...

Affaire à suivre et merci encore cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Une rencontre…

P'tit troll et la chasseresse courraient en direction du village tout en prenant soin de ne pas s'écarter de la route, ces terrains arides étaient emplis de dangers que pouvaient (parfois) détecter le chasseur Suspect .

Cependant, plus il approchait et plus le nombre ce cadavres d'animaux augmentait, quel chasseur pouvait laisser là ce gibier, l'abandonnant aux charognards ?

Distinguant une tour P'tit troll pensa qu'il pourrait demander son chemin et obtenir des renseignements sur ces fameuses oasis ainsi que sur ces bruits et cette fumée qui étaient toujours présent au sud Idea .

Mais une fois au pied de l'édifice, P'tit troll vit les cadavres des gardes, morts sous de nombreux coups pale .

Les traces du combat laissaient imaginer un nombre importants d'assaillants, mais qui pouvait être assez fou pour attaquer la Horde sur un territoire si proche de la capitale ?

Que faire alors ? Continuer vers le sud ou revenir sur ses pas ? Un œil dans sa besace confirmait les craintes du chasseur : l'eau et surtout le poisson venaient à manquer, surtout que le chat avait un appétit vorace cat
Il fallait donc arriver au village, au risque de se retrouver au milieu d'une bataille.

Pour éviter de se retrouver nez à nez avec les assaillants des gardes de la tour P'tit troll prit le risque d'avancer hors de la route, les animaux sauvages ayant fuit le tumulte, les risques étaient donc limités.

Courant courbé pour éviter de laisser voir sa crête de trop loin, le troll croisa tel un éclair une monture impressionnante et surtout inconnue : un tigre.

Un tigre monté par une créature étrange confused ….

Bonne ou mauvaise rencontre ?...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:34

Joyeux anniversaire au P'tit twoll !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:57

Ohhhhhhh !!!

P'tit Troll tout ému, Sad la Gardienne du Temple mérite son titre, elle a l'oeil sur tout alien .

Merci beaucoup, on fêtera ça autour d'un gateau, il manque juste des oeufs study

N'empêche, il faudrait quand même que le troll termine sa présentation, depuis le temps que ça traine... Sleep


Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falrog Empty
MessageSujet: Re: Falrog   Falrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser