Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie de pêche chez les elfes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:30

Bon alors voilà, Belisteria a fait germer une idée saugrenue (une de plus) dans le cerveau vide de P'tit troll (comme quoi les mages, c'est intelligent et doué quand même drunken ).

Depuis, ça travaille votre serviteur, ça le titille Suspect , alors voilà il lance l'idée et l'hameçon aussi en fait.

Alors voilà, l'idée c'est d'aller faire une partie de pèche dans l'ile des elfes, dans les zones de départ car P'tit troll pense que pécher dans la capitale ça risque d'être un peu compliqué silent .

Bon alors pourquoi faire poserez vous la question et vous avez bien raison scratch .

Ben en fait juste pour le fun et pour prendre une photo, et puis ça fait une p'tite sortie de guilde, ça soude les liens etc etc, un peu comme pour la photo qui a duré 4 heures cheers .

Pourquoi une partie de pêche ? Ben parce que c'est funky la pêche I love you et puis lancer un raid, tout le monde le fait alors faut innover (et puis faire un raid avec les Papillons, ça risque de se limiter à un groupe donc même si les Papillons sont sauvages et ravagés, ça risque de ne pas passer quand même clown ).


En plus P'tit troll connait pas ce secteur, il pourra visiter et pis p'tre même draguer de jeunes elfettes (euh désolé tongue ).

Bon voilà, l'idée est lancée, pour ceux que ça intéresse, ben faites le savoir, merci d'avance clown .

Pour info, P'tit troll rappelle qu'il recherche aussi des Papillons pour venir faire le concours de pêche de Strangelronce un dimanche, avis aux amateurs (ya pas que le pvp ou le farmage de compos ou de réput dans ce monde cat ).
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Mais ca c'est une idée...!!   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

En voilà une idée merveilleuse,

Je suis à ta dispo quand tu veux pour une tite partie de peche et je suis même certaine que Kruela se joindra à nous avec grand plaisir.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

oh vi oh vi oh vi je viens quand tu veut mon pti troll je suis presente =) pour la peche sur l'ile et pour le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:49

Ohoh, cette veille idée remonte à la surface cheers

Attention Jibidi, ton gage va pouvoir se réaliser Twisted Evil .

Eh bien P'tit troll vous remercie de le soutenir dans sa quête de l'inutile mais indispensable clown .

Alors recapitulons, Belisteria qui a déjà peché dans ce secteur est partante, Jibidi n'a pas le choix et en plus il est partant, Athénée et Kruela sont aussi de la partie avec P'tit troll ce qui fait déjà un groupe de 5 Papillons drunken .

Reste à confectionner quelques potions d'invisibilité au cas ou, recruter les derniers volontaires et les poissons elfiques vont en avoir pour leur grade flower .

P'tit troll est content de voir qu'il n'est pas le seul à aimer taquiner le goujon I love you

Hop hop avec un peu de chance on aura d'autres Papillons dérangés sunny

A suivre Arrow

PS : l'arguement comme quoi vous n'avez pas le niveau de pêche ne tient pas, c'est une zone de départ, donc il suffit juste d'avoir la compétence et une canne à pêche study , en plus on aura des appâts si necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Histoire d'ajouter un peu d'appat...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01

En plus d'etre dans une zone de départ, des appats fabriquer par notre maître pecheur, Graby se propose de vous faire de petit enchant de peche sur des gants.... (histoire que vous reveniez pas bredouille)

Je peux même vous faire de chouette salopette bleue comme ca vous salirez pas vos belles robe (bon par contre elle font rien pour la peche)

hihi

A très vite
Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

P'tit troll ne porte pas de robe Suspect .

Mais il veut bien un salopette bleue pour se déguiser en vrai pecheur cheers (un truc de plus qui tiendra de la place tongue ).

On pourrait même pousser à faire une photo des pecheurs de l'extrême en salopette et chapeau stylé lol! .

Bon sinon pour les enchantements, et bien pour l'instant P'tit troll n'en a pas besoin (ben vi c'est ça d'être un pecheur confirmé Wink ) mais il en aura surement besoin lors de la conquête des eaux poissonneuses du patch suivant alien .

Allez les Papillons, venez vous inscrire pour aller piquer les poissons aux sales n'elfes perdus dans la nuit Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:36

Dans ce cas je me mets à la couture dès mon retour pour te confectionner cette jolie salopette bleue...

Et puis, promis si j'arrive remettre la main sur un chapeau je te le met de coté

A très vite
Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de pêche chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche chez les elfes...   Partie de pêche chez les elfes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de pêche chez les elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser