Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan

Aller en bas 
+3
Belisteria
Affreudite
Sysex
7 participants
AuteurMessage
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Sombrejour Cool Je développerai au fur à mesure mais je crois savoir que l'idée d'aller visiter Karazhan commence à démanger sérieusement nombre d'entre vous. Je précise tout de suite que je ne pense aucunement avoir l'étoffe ni la vocation d'un très bon raid leader, cependant ayant suffisamment écumé cet endroit malfamé, je me propose de vous y guider en faisant de mon mieux Wink

Le premier boss de cette instance est une formalité à condition d'avoir une composition de team optimale et d'en connaitre la stratégie (facile). Cependant les choses se compliqueront vous le verrez assez vite ^^

Mais commençons par le début, tout d'abord constituer une team optimale, le choix des classes étant extrêment important au moins dans un premier temps. Nous aurons donc besoin de :

2 tanks (1 guerrier + un offtank guerrier voir druide)
3 healers (hé oui :p ) Prêtre Paladin Druide c'est l'top mais bon, devant la difficulté à trouver des healers on va pas trop chipoter ^^
5 dps : Un minimum de cac, au moins un chasseur (héhé), et un prêtre ombre serait le bienvenu (Bree au hasard ^^)

Que les interessés se fassent donc connaitre , entre les nouveaux, les rerolls et mon temps de présence dans la guilde, je ne suis pas très au fait des effectifs Wink

Pensez evidemment à vos accès, on peut se prévoir quelques sorties afin de faire ceux des personnes qui ne l'auraient pas encore.

En attendant notre première sortie, n'oubliez pas de farmer un maximum les instances normales et héroiques ainsi que les bg/arènes, plus nous irons stuffés, plus nous aurons des chances d'en resortir victorieux Cool Sans compter qu'une bonne connaissance de son perso en pve sera evidemment très utile mais bon, là dessus je m'inquiète pas trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

UP

Accès OK. Stuff... euh normal. J'ai pas fait d'instance en héroique non plus donc j'fais c'que j'peux geek
Revenir en haut Aller en bas
Belisteria
Padawan
Padawan
Belisteria


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/04/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:49

UP, Stuff mi bleu mi kipik de m...., connait deja un peu l'instance et oui, j'ai mon acces, connaissance de mon perso en PVE euh je dirais quelque chose comme 25.256.789,375% mais je continue d'améliorer ca Very Happy

Oubliez pas de taper KTM dans vos addons, ca aide bcp pour ce genre d'instances.

Tenez moi au courant, ca me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waraki
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

PAIX !
TAPER MOI !!! DEEEEF
AXAI UP !!
TOU BLEU cyclops
SI MOI LA MOI TAPER

DIIIIIISSSKoO afro
Revenir en haut Aller en bas
Hikko
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:32

Shyaweak est UP aussi, même si y a pas de chaman dans la liste des healers :p

Accès ok.
Stuff bleu/kikip gladiateur
1300 en soin unbuff
Spé bandage
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

P'tit troll savait qu'il pouvait faire confiance à la protégée du Roi des voleurs pour divulger les informations concernant ce lieu maudit et pour guider les Papillons assez fous pour y aller.

Merci Pinkup cheers .

P'tit troll remarque que déjà les plus valeureux(ses) s'avancent Twisted Evil , les fiers ravagés clown .

P'tit troll veut bien contribuer à cette aventure en proposant les meilleurs poissons et les meilleures recettes study pour les Papillons aventuriers.

P'tit troll n'est pas pret à aller dans ce type d'endroit, déjà il n'a le droit d'y aller, ils refusent les pieds nus là bas et en plus il a pas la clef et il bloque à la basse tourbière Sleep .

De plus le chat doit passer voir le vétérinaire pour retirer un os de nain coincé dans sa gorge cat .

Bon, si vraiment il y a besoin d'un chaseur des Tarides, P'tit troll veut bien dépanner mais il est loin d'être équipé comme le Maître chasseur.

Ah oui avant de retourner pêcher, P'tit troll voulait savoir à quels types de dégats les Papillons et leurs animaux seront confrontés dans ce lieu, pour prévoir les protections adèquates, surtout pour les chats, Croquenain par exemple ne supporte pas du tout les arcanes et le feu, mais en passant chez le véto, on pourra lui donner le bon traitement.

P'tit troll, fournisseur officiel de la poissonnerie des Papillons flower .
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:53

HopHopHopHop mais tu vas pas te défiler comme ça mon coco... euh petit troll. On va te le faire faire ton accès Razz toi aussi tu vas gouter à la violence des grosses instances burnées, du sang sur les murs (le tien entre autres affraid ) et des po de réparations, nomého geek

ALLé VIEN TAPER

ps: Lénore need basse-tourbière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Non mais je rêve là ? C'est toi qui me branches sur une expédition à Karazhan et tu te défiles ???? Mouahaha, tu n'y échapperas pas p'tit troll , non seulement tu vas venir mais en plus tu auras un rôle important sur le premier boss Wink
Chaman, comment ai-je pû oublier, toutes mes excuses Hikko ^^
KTM oui, addon indispensable pour tous. Une reprise d'aggro dans cette antre maudite et c'est une mort quasi certaine qui vous attend Wink
Bon ben ça se précise, c'est bien tout ça Wink En partant sur cette base la ça nous fait même un dps de trop. En même temps on va être short en heal niveau effectif. Le 1er boss se fait très bien à 2 heals à condition que healers et tanks soient bien stuffés. Enfin on peut toujours tenter, au pire ça nous fera toujours une p'tite sortie wipe/découverte ^^
Il ne nous manquerait donc plus qu'un 2ème tank et un second healer. Avis aux amateurs Wink

PS : Falrog, n'hésite pas à demander aide pour instances, conseils et tout c'que tu veux. Tu vas venir de toutes façons, aucun moyen de te défiler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kharnack
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:17

Dps cac dispo ^^ chamy améllio

Stuff mi bleu mi kipik une ptite connaissance de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Ohoh, il semblerait que P'tit troll soit demandé pour partir dans ce lieu maudit ? clown

Hum cher roi des voleurs, en effet P'tit troll t'a sollicité pour monter une expédition de Papillons à Karatruc, cependant il n'a jamais mentionné le fait qu'il voulait en faire partie, héhé Twisted Evil

Mais bon le doute était permis et de toute façon si le troll ne vient pas ça risque d'être trop facile alors il faut bien corser l'affaire drunken .

Alors si les Papillons le veulent bien P'tit troll voudrait bien visiter ce coin obscur avec eux, bon, copain Chamy va l'aider à trouver un bout de clef pour commencer alien , et ensuite si les valeureux Papillons veulent un chasseur qui tombe des ponts et pose des pièges à droite et à gauche alors c'est parti What a Face .

Reste que le troll voudrait bien savoir à quel type d'attaque il devra faire face, enfin son chat plutôt cat : dégâts de nature, feu, ombre, arcanes, givre ?

Ben vi, faut bien préparer le Ros minet quand même.

Allez, tout d'abord trouver Karazut, il parait que c'est encore dans un coin perdu study
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:36

Ayest cheers , P'tit troll a pour mission d'aller chercher un bout de clef dans un laby chose ombragé confused (merci copain chamy pour le coup de main, de hache aussi et le guidage study ).

Que ceux qui ont aussi des courses à faire là bas se joignent à l'équipée joyeuse composée de.... euh pale Croquenain le déchireur cat et, ben son boulet attitré à savoir le troll qu'il a dréssé (et non qui l'a dréssé alien )...

Que les braves avancent d'un pas clown , courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Bon, alors il semblerait que la famille des Papillon s'agrandit de jour en jour et cela renforce bien entendu ses rangs peuplés de ravagés et de furieux alien .

Tout ça pour dire que bientôt les Papillons vont peut-être pouvoir visiter Karamachin, ça tombe bien car il semblerait qu'un prince possède un truc qui intéresse grandement P'tit troll, 3 fois rien, une broutille, ça va surement pas le déranger si P'tit troll lui pique son arc, à quoi ça sert de toute façon dans un château un arc hein ? Pour un noble en plus drunken .

Bon, allez pour lui faire plaisir P'tit troll veut bien l'en débarrasser… clown

Bon, manque juste deux bouts de clefs et une date pour réunir tout le monde et ça va le faire, avec en plus l'arrivée de la saison 3 et de son équipement tout violet ça va passer nickel lol! .

Action, que les Papillons fourbissent leurs armes, armures et tout le toutim, P'tit troll prépare de bons p'tits plats pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:36

[Guilde] Affreudite : (Parler-bas) Mais qu'est-ce qu'il raconte ? j'comprend rien ! Oo
[Guilde] Affreudite : (Parler twoll) No parla la lingua !
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Bah c'est clair non ?

Les Papillons sont de plus en plus nombreux au niveau 70, dans des classes et spé qui sont utiles pour visiter Karachose.

P'tit troll signale que ça tombe bien car chez Karatruc y a un prince qui possède un arc qu'il est bien pouw les chasseuws twolls...

P'tit troll indique aussi qu'il lui reste 2 bouts de clef à trouver pour franchir les grilles du lieu maudit.

Voila. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:48

Parce que tu crois qu'on va tomber un boss à Kara ? lol! faut déjà qu'on arrive à faire un groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 31
Localisation : Outterspace
Date d'inscription : 13/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:57

Euh... Le prince c'est un des boss les plus durs de Kara. Je te conseille de trouver une solution alternative pour ton arc ^^
Sinon beaucoup de boulot en ce moment, pas trop suivi mais j'en suis resté au fait qu'il manquait un tank et un heal mini. Jibidi frais 70, un peu d'instances pour l'équiper, un heal et on peut se tenter une sortie. J'ai crû voir passer un paladin estampillé P S Y L A R. Fake ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:51

Bon d'accord, P'tit troll va trouver autre chose en attendant, mais il attend la réponse du maître chasseur concernant l'arbalète de gladiateur Sleep car il a pas envie de farmer les salles cassées pour avoir un arc violet lol! .

Bon, en effet Jibi est devenu un grand guerrier pecheur grace aux conseils de P'tit troll mais il faut encore parfaire sa technique du coup de poignet pour bien ferrer le poisson. Mais euh concernant le reste bah s'il lui faut du materiel qui va bien, on va bien trouver ça.

Sinon en effet P'tit troll a eu l'occasion de croiser voir même ce combattre aux cotés d'un palachose estampillé PSYLAR, il brille de partout avec une certaine classe mais on ne sais pas s'il soigne ou s'il frappe, P'tit troll demandera confused

Voila, enfin bon, il reste aussi les deux derniers morceaux de clef à trouver pour le troll des Tarides, mais ça devrait se faire avant 2009 flower .

P.S : P'tit troll va militer pour que notre guide à tous soit de nouveau une trollette, c'est vrai ça Sad , pourquoi les elfettes ont détroné notre trolinnette, ségrégation, ANTISOCIAL, putch, coup d'etat rah queen
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

Le palachose estampillé PSYLAR c'est Alkor, palagayz spé heal Smile et il est loin d'être manchot - Shyama dit que son perso a un bug car sa mana ne baisse jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:29

Mais, mais, mais alors ça y est, p'tre que les Papillons vont aller visiter Karatarzan cyclops .

Rah et P'tit troll qui n'est pas prêt, il n'a pas assez de poissons pour le raid, le chat n'est pas peigné, la clef est toujours chez le fabricant, l'arbalète n'est pas terminée, la cape n'est pas enchantée, le matériel n'a pas été livré non plus, rah, panique stress angoisse affraid

Bon, pas de panique, faut aussi trouver une date qui ira à tous study , bon ça va, P'tit troll a encore le temps de redresser sa crête alors pour se faire tout beau pour aller au chateau, on ne sait jamais, il y aura p'tre de jolies elfettes à la soirée alien

Hop hop au travail drunken
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:08

Euh personnellement ne comptez pas trop sur ma présence Sad vu l'évolution des accès des uns et des autres, ca sera trop tardif pour que je puisse participer. Je n'aurais comme dispositions que 2h de temps maxi. Donc... plus pour moi cette sauterie !
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Sad comment on va faire sans la Démo Affreu qui fait peur même à Illidan avec son casque qui terrifie tout le monde affraid .

Crying or Very sad Croquenain va être tout triste si la gardienne du temple ne vient pas cat , enfin bon, même les démos ont besoin de repos parfois cheers .

De toute façon ça se bouscule pas trop au portillon pour le moment, P'tit troll va tenter de battre le rappel pour faire le bilan study .

Karamel prend garde, les Papillons se rapprochent (enfin faut déjà qu'ils trouvent le chemin clown )

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
Admin
Affreudite


Nombre de messages : 254
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 11/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:54

Après l'Affreuse, la pouffe prêtre spé heal Lénore a son accès (bouclé en 2h Razz ).

Bon comme je l'ai dit plus haut, je ne serai pas trop trop dispo dans les semaines qui viennent pour cause de gnome à alimenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

Tsss toujours à se la péter ces elfettes de sang Very Happy

"moi j'ai ma clef et je me suis même pas cassé un ongle" lol! .


Mouiinnn Crying or Very sad P'tit troll veut sa clef aussi Sad .

Bon faudrait p'tre qu'il s'y mette aussi, avant 2009 si possible Sleep .

En tout cas P'tit troll doit, comme d'habitude, être le dernier à ne pas avoir terminé son accès pour le lieu qui regorge d'armes maaaaaagnifiques pour les chasseurs clown .

Au travail, pas de repit avant d'avoir cette clef, surtout que le frigo de la guilde est remplit de mets succulents préparés avec amour par votre serviteur pour aider à visiter ce lieu sombre et obscur Suspect .

Ben oui faut pas mourir de faim quand même flower .

Action et surtout féliciation à Lénore, la rerollette plus rapide que le troll drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser