Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate

Forum de la guilde P S Y L A R, ex SHIVA, sur la Croisade Ecarlate. Friends only...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une idée de sortie "Nostalgie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athénée
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Une idée de sortie "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Une idée de sortie "Nostalgie"   Une idée de sortie "Nostalgie" Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

Je lance une tite idée comme ça, à peine interessée...

Nous, "les petiots", si nous voulons un jour pouvoir faire des sorties avec "les grands" dans les chemins dangereux de KARA, nous avons besoin de moulte kettes d'accès (enfin je crois bien, je suis noob moi)

Alors puisque "nos grands" sont un peu nostalgique du pré-BC, je me verrai assez bien faire un petit tour du coté d'Onixia pour commencer (Enfin si même pour ça il ne faut pas d'accès particulier)

Je suis impatiente de lire vos commentaires sur cette idée qui comme je l'ai dit plus haut est à peine intéressée

Athénée
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Une idée de sortie "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: Une idée de sortie "Nostalgie"   Une idée de sortie "Nostalgie" Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:18

Hum que de questions et de fougue de la part de cette démoniste qui après avoir tué les chiens de l'enfer voudrait faire face à la maman dragon cachée dans le marécage d'âprefange pour ensuite aller dire bonjour au Prince de Karachose cyclops .

Alors P'tit troll va essayer de répondre en vrac scratch .

Tout d'abord pour aller à Karatruc il n'y a plus besoin de faire les quêtes d'accès, il suffit juste d'être 70 et d'avoir quelqu'un qui a la clef dans le groupe (cependant tu peux toujours faire les quêtes d'accès et faire la bise à Medhiv qui est devant la porte sombre clown ).

Pour Onyxia ce n'est pas aussi simple, il faut toujours faire les 1028 quêtes pour avoir l'accès study .

Et bonne nouvelle pour toi, les Papillons ont déjà eu cette idée (il faudrait retrouver le post quelque part) mais ils se sont arrêtés après la première quête Sleep et nombreux sont ceux qui doivent encore faire cette première quête, qui n'est pas solotable mais pas loin quand même (d'ailleurs P'tit troll doit retourner là bas pour capturer un jeune loup (un louveteau donc) qui deviendra un mini-pet alien ).

Voilà en gros les réponses d'un troll, concernant la programmation, et bien comme d'habitude ça sera de l'improvisation mais il ne faut pas hésiter à lancer l'idée sur le canal de guilde Idea .

Sus à la dragonne Papillons ravagés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kruela
Petit scarabée
Petit scarabée



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

Une idée de sortie "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: Une idée de sortie "Nostalgie"   Une idée de sortie "Nostalgie" Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

je suis pour et vais de ce pas me renseigner pour les quetes d'acces

et moi aussi pti troll veut ce jeune louveteau pret de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falrog
Ubber RoXXor
Ubber RoXXor
Falrog


Nombre de messages : 449
Localisation : Les Tarides, enfin, ses oasis ;)
Date d'inscription : 12/03/2007

Une idée de sortie "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: Une idée de sortie "Nostalgie"   Une idée de sortie "Nostalgie" Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

Infos rapides du troll :

- concernant l'accès à Onyxia, il y a un post où Belicyclopedia indique toute la procédure ;

- concernant le louveteau, c'est une quête à récupérer pas loin du mont rochenoire, là où il y a le fly, dans la grotte il y a un gobelin qui donne des quêtes pour avoir des mini pets, il y a de memoire de troll une araignée ou un louveteau, il faut être là au bon moment pour prendre celle que l'on veut (il y en a ptre d'autres) ;

- concernant les quête pour Karachose, ben il faut demander aux autres Papillons, P'tit troll a oublié comment il a fait Suspect , il se souvient juste de Medhiv qui lui donne la clef après que les Papillons l'aient menacé de mille tourments infligés par nos démonistes fous Twisted Evil .

Et voilà study .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de sortie "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: Une idée de sortie "Nostalgie"   Une idée de sortie "Nostalgie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de sortie "Nostalgie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "caveau"
» Jour de sortie
» Sortie Profondeures de Rochenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde P S Y L A R - La Croisade Ecarlate :: Pour la Horde ! :: Planning des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser